Close
Jean-Michel Blanquer fou d’Anna Cabana, coup tordu du Président, confidence d’Alain Minc

Jean-Michel Blanquer fou d’Anna Cabana, coup tordu du Président, confidence d’Alain Minc

En couple avec Anna Cabana avec laquelle il a pris du bon temps cet été en Corse, Jean-Michel Blanquer aurait été victime d’un coup foireux du président de la république. Un spécialiste balance à ce sujet.

C’est en juin dernier que le magazine « Voici » faisait état de l’amorce de la belle histoire du ministre de la Culture avec le journaliste du JDD.

De superbes photos de leur escapade romantique ont été publiées.

Et alors que tout semble aller pour le mieux, et que le ministre a une vie relativement sereine, la voilà poussée vers une mission qui serait vouée à l’échec par Emmanuel Macron.

C’est le propos d’Alain Minc, proche du président de la république, qui regrette dans Le Parisien, que celui-ci ait poussé une grande figure du gouvernement dans la campagne des régionales.

« C’est une erreur majeure », a-t-il indiqué. Et j’espère que de grandes figures du macronisme, comme Jean-Michel Blanquer, ne vont pas aller s’égarer là-dedans. Il faut être raisonnable ».

« Et, au nom de ce raisonnement, je peux vous affirmer que, si je voterai des deux mains pour Emmanuel Macron en 2022, je voterai aussi des deux mains pour Valérie Pécresse en juin », a précisé l’essayiste, estimant que la candidature de Jean-Michel Blanquer « n’a pas lieu d’être ».
« Je ne vois pas ce qu’il vient faire là-dedans ».

Laisser un commentaire

Close