Jean-Michel Maire en bonne compagnie pour son anniversaire (photo)

Lorsque Jean-Michel Maire n’est pas sur le plateau de ‘Touche pas à mon poste’, l’émission quotidienne de ‘D8’, il s’éclate en boite de nuit.

C’est ce que confirme ‘Ici Paris’ qui revient sur la soirée du 53 ème anniversaire du journaliste dans un bref article intitulé ‘Attention ‘Maire agité’.

‘A votre avis qu’est ce que Jean-Michel Maire a ‘pécho’ à sa soirée d’anniversaire, s’interroge tout d’abord le magazine people.

Jean-Michel Maire son anniversaire
Le chroniqueur de ‘Touche pas à mon poste’, le rendez-vous quotidien de Cyril Hanouna sur D8, ‘a fêté ses 53 ans au Queen, à Paris, entouré de Tony Gomez, d’une ribambelle de demoiselles aussi piquantes que leurs bodies étaient cloutés’.

‘Du coup, on ne sait pas si son beau gâteau a été du succès’, s’interroge l’hebdomadaire qui consacre la Une de sa dernière édition à l’accident de moto de Johnny Hallyday.

Le complice de Cyril Hanouna dont la réputation n’est plus à faire, est ‘plutôt attiré par d’autres friandises’.
Jean-Michel Maire, on le rappelle, a déjà livré sa technique de drague dans ‘Touche pas à mon poste’.

‘Je sélectionne une fille en boite de nuit et je la ramène dans ma chambre et c’est là que je lui dis que j’ai un cadeau pour elle », confie Jean-Michel Maire.
« Je sors un Kinder surprise, elle ouvre l’œuf et là pas de surprise, là, elle me dit, ‘mais elle est où la surprise’. ajoute-t-il.
Et de poursuivre : « Et là je lui dis qu’elle est dans mon slip et qu’elle est déjà montée ».





Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales