Close
Jean-Michel Jarre en couple avec Gong Li (photo)

Jean-Michel Jarre en couple avec Gong Li (photo)

De la vie sentimentale de Jean-Michel Jarre, il en est question dans les pages du dernier numéro du magazine Gala, qui l’affirme en couple avec l’ actrice Gong Li.

« L’amour n’a pas d’âge. A 68 ans, le pape de l’électro, Jean-Michel Jarre, est à nouveau amoureux. Le musicien est arrivé, tout sourire, aux bras de l’actrice singapourienne Gong Li (51 ans) la galerie Azzedine Alaia, pour l’exposition, Luigi Serafini », précise la publication qui dévoile une photo.


Dans le passé, l’artiste était en couple avec Isabelle Adjani qui évoquait d’ailleurs leur rupture dans les pages du magazine «Elle ».

«Mes dernières désillusions étaient tout simplement liées à des erreurs de personne, ce qui n’est absolument pas le cas pour les pères de mes enfants », expliquait l’actrice dont les deux enfants sont nés de ses relations avec le réalisateur Bruno Nuytten, et l’acteur irlandais Daniel Day-Lewis.

Isabelle Adjani faisait surtout référence à sa rupture avec Jean-Michel Jarre sur lequel elle avait balancé dans les colonnes de «Paris Match».

«Je devais régler ça, j’allais tomber malade sinon. S’exposer, ce n’est jamais une bonne façon. Mais j’ai rencontré des femmes qui m’ont dit merci. Il fallait quand même, vu mon orgueil, que ça devienne un sujet de société (rires) et de l’auto-victimisation peopolisée », disait-elle dans un premier temps.
«Je voulais au contraire me montrer la plus forte possible, quitte à être transgressive », poursuivait-elle, expliquant que cette blessure a réveillé en elle de vieilles blessures liées à ses confrontations avec son père.

«J’ai eu à ce moment, et à d’autres d’ailleurs, la même sensation qu’avec mon père : comme si on voulait me mater, me dresser, et que ça continuerait tant que je ne céderais pas… Il m’a alors fallu recommencer la révolte de la ‘fille’ avec toutes choses inabouties, irrésolues, encore en cicatrisation. Car l’idée que je puisse subir à nouveau (…) m’était absolument insupportable. Je voulais au contraire me montrer la plus forte possible, quitte à être transgressive », précisait la comédienne.





Laisser un commentaire

Close