Close
Jean-Michel Blanquer et Anna Cabana, bébé en route, photo qui révèle tout

Jean-Michel Blanquer et Anna Cabana, bébé en route, photo qui révèle tout

Déjà maman d’une petite fille de 7 ans née de sa relation avec le fils d’un ministre chiraquien, Anna Cabana serait-elle sur le point de goûter à la maternité, cette fois avec son mari, Jean-Michel Blanquer. C’est la réjouissante rumeur alimentée par Public.

Cette éventualité est émise par l’hebdomadaire en marge d’un dossier où il est question du déménagement du Jean-Michel Blanquer dans son appartement de fonction au ministère de l’Éducation Nationale. Le couple disposerait désormais d’un beau nid de 142 m2, rue Grenelle.

C’est là que le protégé de protégé de Brigitte Macron et sa belle journaliste vont « faire accroitre leur amour et leur famille ».
« À eux deux, les Blanquer ont déjà cinq enfants ».

Pour Public, il est possible qu’Anna Cabana » soit enceinte, même si ce n’est pas affirmé explicitement.
« Déjà mère d’une petite fille, la journaliste de 42 ans pourrait bien donner un cinquième enfant à son mari », est-il commenté. La séduisante brune affichait une petite rondeur suspecte sous un pull ample, à moins que ce soit un effet d’optique.

C’est en janvier dernier que les deux amoureux ont uni leurs destinées à la mairie du Vème arrondissement de Paris, par Florence Berthout, la maire Divers droite ».

Laisser un commentaire

Close