Close
Jean-Michel Blanquer en couple, il brouille les pistes avec Anna Cabana pour la fin de l’année

Jean-Michel Blanquer en couple, il brouille les pistes avec Anna Cabana pour la fin de l’année

Engagé dans une belle histoire avec Anna Cabana comme le rapportait cet été le magazine «Voici », Jean-Michel Blanquer brouille les pistes sur sa destination de vacances à l’occasion des fêtes de fin d’année. Une crainte d’être suivi par les paparazzi ?.

Le Parisien consacre un dossier aux congés des ministres. Pas question de trop s’éloigner pendant cette crise sanitaire.

«Plus encore cette année, alors que l’on appelle les Français à être responsables, les congés des ministres sont un sujet sensible. Ils n’ont pas droit à l’erreur », rapporte le quotidien avant de s’intéresser au ministre de l’Education Nationale. L’endroit où il se la coulera douce avec sa belle journaliste n’a pas été précisé.

« Jean-Michel Blanquer s’échappe hors de la capitale, ce sera « quelques jours en France », précise son entourage. « Ce n’est pas le moment de prendre des vacances », a précisé un membre du gouvernement qui a décidé de se livrer sous le sceau de l’anonymat.

Cet été, le ministre et sa fiancée ont pris du bon temps à Saint-Florent, dans le nord de la Corse.

Jean-Michel Blanquer et Anna Cabana se seraient éclatés comme des adolescents, et la journaliste de BFM TV serait tellement accro.
« Anna est impressionnée, même quand il digère, il a l’air plus intelligent que les autres »,

Laisser un commentaire

Close