Close
Jean-Michel Blanquer au fond du seau, révélation sur le complice de Brigitte Macron

Jean-Michel Blanquer au fond du seau, révélation sur le complice de Brigitte Macron

Très proche de Brigitte Macron dont il serait l’un des chouchous, Jean-Michel Blanquer ne serait pas au top en ce moment et certaines personnes de son entourage s’interrogeraient sur son état.

Le magazine Elle met à l’honneur le ministre de l’Éducation Nationale, non pour revenir sur sa supposée relation avec Anna Cabana avec laquelle il a été repéré plus que complice l’été dernier, mais pour souligner son comportement « étrange » ces dernières semaines.

« Il part plus tôt des réunions, quitte des visioconférences avant leur terme », a confié un proche.

Un autre intime conforte ce propos et affirme le complice de Brigitte Macron « tête » ailleurs.

«On se demande ce qu’il a en ce moment », a-t-il indiqué.
Le ministre de n’a pas réagi à ces allégations.
Par ailleurs, Jean-Michel Blanquer aurait finalement renoncé à se présenter aux Régionales, un retrait logique salué par Alain Minc, proche du président de la république.

« C’est une erreur majeure », avait-il indiqué. Et j’espère que de grandes figures du macronisme, comme Jean-Michel Blanquer, ne vont pas aller s’égarer là-dedans. Il faut être raisonnable ».

« Et, au nom de ce raisonnement, je peux vous affirmer que, si je voterai des deux mains pour Emmanuel Macron en 2022, je voterai aussi des deux mains pour Valérie Pécresse en juin », a précisé l’essayiste, estimant que la candidature de Jean-Michel Blanquer « n’a pas lieu d’être ».
« Je ne vois pas ce qu’il vient faire là-dedans », a-t-il lancé.

Laisser un commentaire

Close