Close
Jean-Marie Bigard souffre le martyre, une maladie handicapante lui gâche le quotidien

Jean-Marie Bigard souffre le martyre, une maladie handicapante lui gâche le quotidien

En plus de ses difficultés financières, Jean-Marie Bigard compose aussi au quotidien avec la maladie dont il précise la nature. Il souffre le martyre.
L’humoriste apparait en Une de Ici Paris qui l’affirme ruiné et malade.

Ce propos, le mari de Lola Marois, actuellement en pleine promotion de son livre « Le Dictionnaire français Bigard », le confirme dans l’émission « L’info du vrai », diffusée sur Canal +.

Après avoir rappelé ses difficultés financières suite à son divorce et les conséquences du Covid l’empêchant de travailler, Jean-Marie Bigard brise le silence sur la maladie.
« Aujourd’hui il faisait froid, donc j’ai mis une petite couche en plus pour protéger mon vieux corps. J’ai 66 ans », a répondu Jean-Marie Bigard, précisant ensuite souffrir d’une polyarthrite rhumatoïde, une maladie inflammatoire sévère touchant les articulations. Celles-ci « se détruisent progressivement, entraînant un handicap ».

C’est très gênant au quotidien, le papa de trois enfants a notamment du mal à mettre ses chaussettes », et même à « ramasser des choses qui tombent par terre ».
Celui qui a renoncé à se présenter à la présidence de la république compose
avec « des douleurs en permanence ».

Il a aussi connu quelques frayeur à la naissance de ses jumeaux, Bella et Jules. « Ils sont sortis du ventre de maman à six mois et on a tellement été terrorisés… Nous sommes passés dans un tunnel de trois mois entre la vie et la mort », a-t-il expliqué.

Laisser un commentaire

Close