Jean-Marie Bigard regrette son soutien à Nico­las Sarkozy (vidéo)

12 mai 2017 - 13h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Jean-Marie Bigard regrette amère­ment son soutien à Nico­las Sarkozy en 2007, un soutien qu’il qualifie aujourd’hui de « conne­rie ».

« C’est la première fois que je viens à un meeting parce que c’est la première fois qu’on a un candi­dat démo­crate, coura­geux, très coura­geux, qui fait ce qu’il dit et qui dit ce qu’il fait, scan­dait l’hu­mo­riste au milieu d’une foule en délire », glissait-il à l’époque au milieu du Palais Omni­sport de Paris-Bercy.

« YES ?! Il ne faut pas louper cette occa­sion. Je vais voter Nico­las Sarkozy mesdames et messieurs ?! », ajoutait l’humoriste, qui grâce à l’ex président de la république avait réussi à rencontrer le Pape.

Invité cette semaine de C8 dans la Nouvelle Edition de Daphné Bürki, l’humoriste regrette cette décision.
« Je n’au­rais jamais dû faire ça. Je n’au­rais jamais dû m’en occu­per. JAMAIS, a-t-il déclaré à Daphné Bürki. Moi je suis dans une salle, je fais rire les gens… Autant de gauche que de droite. C’était lamen­table. C’est une conne­rie que j’ai fait et je m’en claque encore le visage. J’au­rais dû ne rien faire de tout cela ?! ».

Ce propos, Jean-Marie Bigard le tenait déjà il y a deux ans.

« J’ai roulé pour lui, oui ; mais je le regrette » a rappelé l’humoriste, interrogé sur son soutien à Nicolas Sarkozy.
« Plus jamais je ne m’acoquinerai avec un homme politique, de quelque bord qu’il soit », avait-t-il lâché.

Ce n’est pas la première fois que Jean-Marie Bigard faisait part de ses regrets d’avoir roulé pour Nicolas Sarkozy, ce fut le cas sur le plateau de « Salut les terriens ».

« A un moment on m’a dit : ‘tiens si tu venais au meeting de Bercy, ce serait bien’ et moi je pensais que c’était le bon candidat et donc j’y suis allé mais ça aussi c’est une connerie, il ne faut pas le faire », balançait Jean-Marie Bigard, ajoutant qu’il n’a eu « que des emmerdements » à la suite de cette prise de position.

Sujets associés : Jean-Marie Bigard - Nico­las Sarkozy

Ces articles devraient vous intéresser :

Jean-Marie Bigard, malaise avec Amel, qui quitte TPMP à cause d’une blague, son comportement dénoncé (vidéo)

Jean-Marie Bigard n’en avait que faire d’Amel, la chroniqueuse voilée de Touche pas à mon poste, qui a demandé à quitter le plateau de l’émission pour éviter une blague crue de l’humoriste.

Lola Marois et Jean-Marie Bigard, rupture brutale, étrange confidence dans TPMP sur C8

Lola Marois, la femme de Jean-Marie Bigard, est l’invitée de Touche pas à mon poste, l’émission présentée par Cyril Hanouna sur C8. Et c’est l’occasion de faire état d’un changement brutale dans sa vie. Elle l’a appris en direct !

Jean-Marie Bigard, une aventure avec Clara Morgane, révélation dans TPMP

Avant de s’enticher de Lola Marois, la mère de ses deux enfant, Jean-Marie Bigard aurait eu une aventure avec Clara Morgane.

Dieudonné - maladie handicapante - l’inquiétante confidence de Jean-Marie Bigard

Si Dieudonné a rassuré sur son état après une rumeur a circulé selon laquelle il souffrirait de cancer, on ne peut pas en dire autant de son ami Jean-Marie Bigard qui compose avec un handicap. Il a ouvert son cœur à son sujet.

Jean-Marie Bigard mea culpa, mauvais sang après une salve contre Emmanuel Macron

Jean-Marie Bigard a présenté ses excuses après s’être lâché sur Emmanuel Macron pendant la crise sanitaire. L’humoriste a été recadré par sa femme, Lola Marois.

Dieudonné gravement malade - La productrice de Jean-Marie Bigard inquiète

Dieudonné a surpris en présentant ses excuses à la communauté juive, après des années de brouille. Et son état de santé serait inquiétant. L’ex-productrice de Jean-Marie Bigard s’était livré à ce sujet. Elle affirmait l’humoriste gravement maladie.

Pierre Palmade : Le choix déconcertant de Jean-Marie Bigard, pourquoi son mutisme

L’affaire Pierre Palmade continue de susciter des réactions diverses, et Jean-Marie Bigard, qui connaît bien le comédien incriminé depuis une trentaine d’années, a finalement décidé de s’exprimer. Pas question de le charger.

Delphine Wespiser malaise face à Jean-Marie Bigard dans TPMP (vidéo)

Delphine Wespiser semblait mal à l’aise avec un geste surprenant de Jean-Marie Bigard dans Touche pas à mon poste sur C8. L’expression de son visage en dit long.

« Je tombe de mon siège » : quand Jean-Marie Bigard découvre la vérité sur sa brouille avec Lagaf (vidéo)

Vincent Lagaf s’est exprimé sur sa brouille avec Jean-Marie Bigard. Les deux hommes, autrefois très proches, ne se parlent désormais plus vraiment. Mais l’humoriste ne semblait pas au courant de cette brouille. Il la découvre !

Dieudonné prend le large - L’étrange distance avec Jean-Marie Bigard

Même si Jean-Marie Bigard est très proche de Dieudonné, avec lequel il devait se produire en duo, celui-ci a été forcé de prendre ses distances. Et il ne serait pas la seul. Une raison surprenante !