Jean-Marie Bigard regrette son soutien à Nico­las Sarkozy (vidéo)

12 mai 2017 - 13h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Jean-Marie Bigard regrette amère­ment son soutien à Nico­las Sarkozy en 2007, un soutien qu’il qualifie aujourd’hui de « conne­rie ».

« C’est la première fois que je viens à un meeting parce que c’est la première fois qu’on a un candi­dat démo­crate, coura­geux, très coura­geux, qui fait ce qu’il dit et qui dit ce qu’il fait, scan­dait l’hu­mo­riste au milieu d’une foule en délire », glissait-il à l’époque au milieu du Palais Omni­sport de Paris-Bercy.

« YES ?! Il ne faut pas louper cette occa­sion. Je vais voter Nico­las Sarkozy mesdames et messieurs ?! », ajoutait l’humoriste, qui grâce à l’ex président de la république avait réussi à rencontrer le Pape.

Invité cette semaine de C8 dans la Nouvelle Edition de Daphné Bürki, l’humoriste regrette cette décision.
« Je n’au­rais jamais dû faire ça. Je n’au­rais jamais dû m’en occu­per. JAMAIS, a-t-il déclaré à Daphné Bürki. Moi je suis dans une salle, je fais rire les gens… Autant de gauche que de droite. C’était lamen­table. C’est une conne­rie que j’ai fait et je m’en claque encore le visage. J’au­rais dû ne rien faire de tout cela ?! ».

Ce propos, Jean-Marie Bigard le tenait déjà il y a deux ans.

« J’ai roulé pour lui, oui ; mais je le regrette » a rappelé l’humoriste, interrogé sur son soutien à Nicolas Sarkozy.
« Plus jamais je ne m’acoquinerai avec un homme politique, de quelque bord qu’il soit », avait-t-il lâché.

Ce n’est pas la première fois que Jean-Marie Bigard faisait part de ses regrets d’avoir roulé pour Nicolas Sarkozy, ce fut le cas sur le plateau de « Salut les terriens ».

« A un moment on m’a dit : ‘tiens si tu venais au meeting de Bercy, ce serait bien’ et moi je pensais que c’était le bon candidat et donc j’y suis allé mais ça aussi c’est une connerie, il ne faut pas le faire », balançait Jean-Marie Bigard, ajoutant qu’il n’a eu « que des emmerdements » à la suite de cette prise de position.

Sujets associés : Jean-Marie Bigard - Nico­las Sarkozy

Ces articles devraient vous intéresser :

TPMP : Géraldine Maillet sous le choc : Jean-Marie Bigard l’attaque violemment en direct ! (Vidéo)

Dans une scène explosive sur le plateau de Touche pas à mon poste ce mercredi 14 juin, Jean-Marie Bigard a proféré des insultes à l’encontre de Géraldine Maillet. Attaquée, la séduisante chroniqueuse, mariée à Daniel Riolo, l’a recadré en le remettant...

Jean-Marie Bigard secoué face Pierre Palmade, révélation dramatique sur sa situation

Dans l’émission "Touche pas à mon poste" du 13 février, Jean-Marie Bigard, un ami proche de Pierre Palmade, a donné son opinion en direct. Il a commencé en abordant les conséquences graves de la consommation de cocaïne.

Karim Benzema, dépense folle, sa leçon à Jean-Marie Bigard victime d’une arnaque

Jean-Marie Bigard s’est fait arnaquer à la suite d’une dépense folle. Il aurait pu demander conseil à Karim Benzema, l’attaquant des bleus et du Real de Madrid.

Jean-Marie Bigard Foudroyé par un AVC !

Très discret ces dernières semaines, Jean-Marie Bigard serait en proie à des problèmes de santé, et aurait même été foudroyé par un AVC.

Jean-Marie Bigard marié à Lola Marois - Trahi par la femme de sa vie !

« En proie à de graves problèmes de santé », Jean-Marie Bigard « vient de recevoir un coup de couteau dans le dos », rapporte le magazine France Dimanche, qui l’affirme trahi par la femme de sa vie.

Dieudonné « santé pas top », projet en douce avec Jean-Marie Bigard

Si Dieudonné a présenté ses excuses à la communauté juive et à toutes les personnes qu’il a blessées, ce serait pour se lancer plus tard dans ue tournée avec Jean-Marie Bigard. Une fois peut-être qu’il en aurait fini de ses ennuis de santé.

Jean-Marie Bigard, malaise avec Amel, qui quitte TPMP à cause d’une blague, son comportement dénoncé (vidéo)

Jean-Marie Bigard n’en avait que faire d’Amel, la chroniqueuse voilée de Touche pas à mon poste, qui a demandé à quitter le plateau de l’émission pour éviter une blague crue de l’humoriste.

Jean-Marie Bigard : Un Nouveau coup dur pour l’humoriste !, pourquoi snobe-t-il Cyril Hanouna ?

Jean-Marie Bigard, l’humoriste de 69 ans, traverse une période difficile, marquée par des problèmes de santé qui suscitent l’inquiétude de ses proches. Fragilisé, il n’apparait plus dans TPMP, l’émission de Cyril Hanouna, où il officiait en qualité de...

Jean-Marie Bigard forcé au duo avec Dieudonné, 10 millions d’euros en jeu

Malgré les ennuis de santé, Jean-Marie Bigard serait dans l’obligation de remonter sur scène avec Dieudonné. Il serait pressé dans ce sens par sa productrice. 10 millions d’euros en jeu.

Dieudonné gravement malade - La productrice de Jean-Marie Bigard inquiète

Dieudonné a surpris en présentant ses excuses à la communauté juive, après des années de brouille. Et son état de santé serait inquiétant. L’ex-productrice de Jean-Marie Bigard s’était livré à ce sujet. Elle affirmait l’humoriste gravement maladie.