Close
Jean-Marie Bigard regrette son soutien à Nico­las Sarkozy (vidéo)

Jean-Marie Bigard regrette son soutien à Nico­las Sarkozy (vidéo)

Jean-Marie Bigard regrette amère­ment son soutien à Nico­las Sarkozy en 2007, un soutien qu’il qualifie aujourd’hui de « conne­rie ».

« C’est la première fois que je viens à un meeting parce que c’est la première fois qu’on a un candi­dat démo­crate, coura­geux, très coura­geux, qui fait ce qu’il dit et qui dit ce qu’il fait, scan­dait l’hu­mo­riste au milieu d’une foule en délire », glissait-il à l’époque au milieu du Palais Omni­sport de Paris-Bercy.

«YES?! Il ne faut pas louper cette occa­sion. Je vais voter Nico­las Sarkozy mesdames et messieurs?! », ajoutait l’humoriste, qui grâce à l’ex président de la république avait réussi à rencontrer le Pape.

Invité cette semaine de C8 dans la Nouvelle Edition de Daphné Bürki, l’humoriste regrette cette décision.
«Je n’au­rais jamais dû faire ça. Je n’au­rais jamais dû m’en occu­per. JAMAIS, a-t-il déclaré à Daphné Bürki. Moi je suis dans une salle, je fais rire les gens… Autant de gauche que de droite. C’était lamen­table. C’est une conne­rie que j’ai fait et je m’en claque encore le visage. J’au­rais dû ne rien faire de tout cela?! ».

Ce propos, Jean-Marie Bigard le tenait déjà il y a deux ans.

«J’ai roulé pour lui, oui ; mais je le regrette » a rappelé l’humoriste, interrogé sur son soutien à Nicolas Sarkozy.
«Plus jamais je ne m’acoquinerai avec un homme politique, de quelque bord qu’il soit », avait-t-il lâché.

Ce n’est pas la première fois que Jean-Marie Bigard faisait part de ses regrets d’avoir roulé pour Nicolas Sarkozy, ce fut le cas sur le plateau de « Salut les terriens ».

«A un moment on m’a dit : ‘tiens si tu venais au meeting de Bercy, ce serait bien’ et moi je pensais que c’était le bon candidat et donc j’y suis allé mais ça aussi c’est une connerie, il ne faut pas le faire », balançait Jean-Marie Bigard, ajoutant qu’il n’a eu « que des emmerdements » à la suite de cette prise de position.

Laisser un commentaire

Close