Close
Jean-Marie Bigard, malade et ruiné, Lola Marois tourmentée

Jean-Marie Bigard, malade et ruiné, Lola Marois tourmentée

Si Jean-Marie Bigard affiche une relative bonne forme sur les plateaux des émissions de télévision et sur les réseaux sociaux, ce ne serait qu’apparence. En plus d’être en délicate situation financière, l’humoriste serait malade.

C’est la triste annonce du magazine « Ici Paris », qui lui offre sa Une cette semaine.

« Jean-Marie Bigard, malade et ruiné« , indique la publication avant de reprendre non seulement ses confidences, mais aussi celles de sa femme Lola Marois, très inquiète.

A 66 ans, il se « retrouve dans une situation financière dramatique au point de craindre le pire pour sa femme et ses jumeaux », indique la publication dont le propos est confirmé par l’humoriste lui-même.

« Je suis aux abois. Oui, j’ai plus un rond dans le sens où je suis comme tout le monde à demander une autorisation de découvert à ma banque », a-t-il indiqué.
Il affirme qu’il est bel et bien ruiné.

Comme de nombreux artistes, il n’exerce plus depuis un bon moment.
Bien avant les deux confinements, Jean-Marie Bigard a été pris pour cible par Muriel Robin, suite à une blague sur le viol, et cela a eu des conséquences.
« Je ne pouvais pas m’attendre à me faire poignarder le c*l par ce que j’appelle une amie », confiait celui qui avait vu sa tournée Var-Matin, soit 49 dates annulées suite à cette blague.
« On m’a jeté comme une m*de », a-t-il déploré.
Jean-Marie Bigard n’a pas eu le temps de se relever que le Covid est passé par là.
Sa femme est inquiète pour lui.
« Jean-Marie a fait une septicémie et il est tombé très malade à la suite d’une infection de gencives. Il a atterri en réanimation. J’ai pensé que j’allais le perdre », a-t-elle confié avec beaucoup d’émotion Non stop people.

Laisser un commentaire

Close