Close
Jean-Marie Bigard, Lola Marois, triste rupture – Surprenante réaction de l’humoriste

Jean-Marie Bigard, Lola Marois, triste rupture – Surprenante réaction de l’humoriste

Présenté un candidat potentiel à la présidence de la république en 2022, Jean-Marie Bigard est supposé en avoir fini de son histoire avec Lola Marois, la mère de ses enfants. Silence radio.

Ici Paris faisait était d’une rupture d’une rupture de l’humoriste avec la femme qui partage sa vie depuis neuf ans. La décision aurait été prise en plein confinement, mesure absolue des autorités pour enrayer la propagation du coronavirus.

« Les semaines de confinement ont été décisive », insiste la publication. »
Après neuf ans de mariage et des jumeaux, l’humoriste vient d’annoncer l’incroyable nouvelle ».

Nous nous attendions à pire, mais fort heureusement, il s’agit de leur rupture avec leur vie d’avant. Ils quitteraient Paris pour poser leurs valises dans le sud de la France.

En entretien avec Society, Jean-Marie Bigard n’a pas réagi à cette allégation. Toutefois, il a annoncé une autre grande décision, celle de renoncer à briguer l’Élysée.
À la fin du mois de mai, l’humoriste laissait entendre qu’il était intéressé par une candidature à la présidentielles en 2022 pour représenter le peuple, face à Emmanuel Macron.

Il vient de faire subitement marche arrière et de renoncer à ce projet.
« Pour l’instant, ce n’est au goût du jour », a-t-il indiqué. Je n’y connais rien en politique. Je n’ai jamais voulu en faire. Je me ferais déchiqueter si je rentrais sur le terrain. Je préférais engueuler en tribune ».

Laisser un commentaire

Close