Close
Jean-Marie Bigard Foudroyé par un AVC !

Jean-Marie Bigard Foudroyé par un AVC !

Très discret ces dernières semaines, Jean-Marie Bigard serait en proie à des problèmes de santé, et aurait même été foudroyé par un AVC.

C’est l’annonce choc du magazine Ici Paris, qui l’affiche cette semaine en sa Une.

« C’est un grand déballage… Il en reste une histoire sordide qui mêle les problèmes de santé dont Jean-Marie Bigard serait atteint et une discorde entre sa productrice et lui », indique la publication.

Il s’agit de ces confidences livrées par sa productrice, Chrystelle Camus lors de son passage dans TPMP, où elle a évoqué les raisons de l’annulation de son show avec Dieudonné. Pourtant, tout était prêt. Les pressions ne seraient pas seules en cause de l’annulation de ce spectacle.

«Ils avaient préparé ce spectacle depuis des années. C’était un spectacle qui était prévu, insistait-elle. Le titre s’appelait Foutu pour foutu et c’était un visuel que Dieudonné avait fait ».

Elle a affirmé dans l’émission de Cyril Hanouna que l’état de santé de Jean-Marie Bigard ne s’est pas réellement amélioré.

«Il faut savoir que Jean-Marie est très gravement malade, Dieudonné aussi, et en fait ils ont voulu se rassembler tous les deux car ils savent que c’est leur dernier spectacle », a-t-elle indiqué.

«Il a un diabète très élevé, il a 68 ans, il a une polyarthrite qui est très élevée aussi. Il a des problèmes de cœur », a lâché la productrice.
Mais d’après le magazine Ici Paris, la productrice exigerait de Jean-Marie Bigard qu’il monte sur scène et honore ses engagements, et cela même s’il est fragilisé.

1 comment

  1. Comment faire le buzz facilement en utilisant le conditionnel… ?
    « il serait… ???? »

Laisser un commentaire

Close