Close
Jean-Marie Bigard déçu par Gérard Jugnot, sa réplique cash à une monstrueuse comparaison

Jean-Marie Bigard déçu par Gérard Jugnot, sa réplique cash à une monstrueuse comparaison

Sur sa page Twitter, Jean-Marie Bigard a recadré Gérard Jugnot, qui l’avait comparé à Hilter lors de son passage sur le plateau de « Touche pas à mon poste » sur C8.

« Oui c’est ça le pire, mais Hitler aussi… Hitler était très sincère », a lancé le comédien à Cyril Hanouna, qui soulignait la sincérité de l’humoriste qui s’était illustré à plusieurs reprises avec ses salves contre les autorités. Il leur reproche la gestion de la crise sanitaire.

« C’est pas comparable mais ce que je veux dire c’est le problème des élites. Les élites, les mecs sont contre les élites… C’est vrai, nous on est contre les élites. À Roland-Garros, y’en a marre des élites. J’en ai marre de voir jouer Nadal et Djokovic. Il y a mon beau-frère, il joue très très bien, y’en a marre, faut arrêter là ! », a tenté d’expliquer Gérard Jugnot.

Mais il n’a pas réussi à calmer Jean-Marie Bigard qui demande des excuses sur Twitter.
« Depuis que j’ai osé dire tout haut ce que certains pensent tout bas, on me traite de tous les noms », a déploré l’heureux papa de deux enfants. « pas grave j’ai pas la peau épaisse. Vous le savez. mais de là à me comparer au pire monstre de l’histoire, je trouve que ça un poil « too much » non ? ».

« C’est très fort de se prendre dès le matin une comparaison avec le plus gros monstre de l’humanité », a exprimé Jean-Marie Bigard. C’est un collègue de travail avec qui je m’entends bien. Tu peux dire un petit mot d’excuse Gérard : « J’ai voulu faire une blague et je me suis viandé ». Cela arrive aux plus grands et je ne t’en veux pas ».

Laisser un commentaire

Close