Close
Jean-Marie Bigard « agressé » en plein Paris- Terrifié, l’humoriste exfiltré (vidéo)

Jean-Marie Bigard « agressé » en plein Paris- Terrifié, l’humoriste exfiltré (vidéo)

Alors qu’il n’a pas renoncé à se présenter à la présidence de la république, Jean-Marie Bigard doit sans doute regretter d’avoir assisté à une manifestation des Gilets Jaunes. Il a été pris à partie. L’humoriste a même été exfiltré.

Celui qui s’en est pris à plusieurs reprises à Emmanuel Macron a en effet été pris à partie par des manifestants, est-il annoncé sur Twitter, où des images sont diffusées.

Jean-Marie Bigard, qui aurait été confronté récemment à une terrible rupture, a en effet été « pris à partie par des manifestants ».
Il est forcé de quitter la manifestation ».

« Exfiltration en cours », est-il indiqué. Il y a trois ans, il prétendait que plus jamais, il ne ferait de politique et regrettait son soutien à Nico­las Sarkozy en 2007.
« Je n’au­rais jamais dû faire ça. Je n’au­rais jamais dû m’en occu­per. JAMAIS, avait-il déclaré dans le cadre l’émission de Daphné Bürki.

« Moi je suis dans une salle, je fais rire les gens… Autant de gauche que de droite. C’était lamen­table. C’est une co***e­rie que j’ai fait et je m’en claque encore le visage. J’au­rais dû ne rien faire de tout cela ».

Laisser un commentaire

Close