Close
Jean-Marc Morandini risque sept ans de prison, son procès débute aujourd’hui

Jean-Marc Morandini risque sept ans de prison, son procès débute aujourd’hui

Jean-Marc Morandini risque sept ans de prison dans un procès qui débute aujourd’hui, et où il doit répondre d’une accusation de « corruption de mineurs aggravée ». Cette affaire remonte à six ans.

Un gros choc pour l’animateur de CNews et Europe 1 qui fait face à ses jours aujourd’hui devant le tribunal correctionnel de Paris.
Il lui est rapproché d’avoir approché un mineur sur internet il y a quelques années.
La star cathodique se serait fait passer pour Clair, et avait demandé à des mineurs de se faire des câlins et face à lui.

Ses accusations, Jean-Marc Morandini les a démenties à plusieurs reprises, et a affirmé qu’il fera appel en cas de condamnation.
Mais comme l’avait précisé à l’époque le magazine Public, les accusations portées à son encontre seraient corroborées par des mails du journal échangés avec le plaignant.
Dans cette affaire de moeurs, qui devait durerer une dizaine de jours, Jean-Marc Morandini encourt sept ans de prison et 100.000€ d’amende.
Un autre procès est prévu courant 2023, cette fois pour « travail dissimulé » et « harcèlement sexuel » sur de jeunes comédiens de la web-série #LesFaucons, qu’il produisait et diffusait via son site www.jeanmarcmorandini.com.

Laisser un commentaire

Close