Close
Jean-Marc Morandini a-t-il proposé à un mineur un plan à trois avec Cécile de Ménibus ? L’animatrice brise le silence

Jean-Marc Morandini a-t-il proposé à un mineur un plan à trois avec Cécile de Ménibus ? L’animatrice brise le silence

Cécile de Ménibus, l’ancienne collaboratrice de Jean-Marc Morandini avait été citée dans l’affaire impliquant l’animateur en juillet dernier, s’exprime pour la première fois à ce sujet lors d’un entretien accordé à Télé Star.

Closer rapportait à l’époque que Jean-Marc Morandini aurait proposé à un jeune comédien de faire un plan 3 avec Cécile de Ménibus, sans que celle-ci ne soit au courant de rien.

Un des mineurs ayant porté plainte contre Jean-Morandini aurait reçu des messages lui proposant un plan à 3 avec Cécile de Ménibus.

La jolie blonde n’aurait jamais eu vent de cette affaire.
Le comédien en question, aujourd’hui âgé de 18 ans, prétend que l’animateur de NRJ 12 « lui aurait proposé des relations sexuelles ».

Pour le motiver, il l’aurait assuré de « la présence de Cécile de Ménibus ».

Jean-Marc Morandini lui avait expliqué être actuellement en pleine préparation d’une adaptation de Ken Park, un film sur la vie d’ados comportant une scène de masturbation ainsi que des scènes de nu.

Interrogée à ce sujet, Cécile de Ménibus avoue avoir été choquée lorsqu’elle a eu vent de cette information.
«L’info est hyperchoquante. Ça m’a indignée et ça a indigné ma famille », explique celle qui a suivi récemment des cours à Science Po.
«Maintenant, j’ai lu tellement de choses qui étaient fausses. J’attends le résultat de l’enquête et j’agirai à ce moment-là », fait-elle ensuite savoir.

Laisser un commentaire

Close