Jean-Marc Moran­dini, de nouvelles révé­la­tions fracas­santes

14 juillet 2016 - 14h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Jean-Marc Moran­dini aurait utilisé Les Faucons, la web série qu’il produi­t pour obte­nir des faveurs de la part de jeunes acteurs qu’il recru­tait, dont celle de se retrou­ver nu devant les camé­ras.

Et parmi les comédiens qui se seraient trouvés dans une fâcheuse posture, il y a Gabriel Picq, 19 ans, qui brise le silence sur cette affaire.

« Nous avons discuté de la série et de mon audi­tion. A la fin, il m’a demandé s’il pouvait prendre des photos de moi nu, « pour les besoins du casting ». J’en avais déjà envoyé […] mais j’ai accepté. Je pensais que c’était une procé­dure normale. Nous étions tous les deux et il a pris des photos de moi nu, avec son smart­phone », dit-il, avant d’avouer avoir accepté de se mastur*** pour une scène, ce qui aurait « agréa­ble­ment surpris » Jean-Marc Moran­dini.

Le jeune homme aurait par ailleurs été contacté par message par une certaine Catherine Leclerc, qui serait en réalité l’animateur.

« Vous voulez faire une vraie fella­*** à la personne qui vous donnera la réplique ?? Si oui, c’est culotté ?! Et vous vous sentez de faire ça avec JM ?? », qui n’est pas « n’im­porte qui » mais une « star télé et radio ».
Gabriel Picq a refusé la proposition.

« J’ai très honte main­te­nant. Je me sens con et naïf » a-t-il confié aux Inrocks.

Sujets associés : Jean-Marc Moran­dini

Ces articles devraient vous intéresser :