Close
Jean-Luc Reichmann, une maladie incurable (photo)

Jean-Luc Reichmann, une maladie incurable (photo)

Jean-Luc Reichmann, l’animateur star de TF1, ferait face à une « maladie incurable », trois mois après avoir composé avec l’affaire Christian Quesada, qui lui aurait brisé le coeur. Un nouveau malheur.

Le magazine Ici Paris annonce dans son édition du 10 juillet que l’animateur serait confronté à un ‘nouveau malheur’, alors qu’il était déjà affaibli par le scandale Quesada, une horrible affaire de moeurs.

L’animateur de TF1 avait vécu ce scandale impliquant l’ancien candidat des ’12 coups de midi’, son rendez-vous quotidien sur TF1, comme une horrible trahison, un coup de couteau planté dans le dos, tant il était très proche du maitre du midi.

«Il semblait épuisé. Il faisait tout pour le cacher, mais malgré le sourire, on sentait bien que quelque chose s’était brisé, que ça n’allait pas », a confié un employé de la chaine.
Mais aujourd’hui, il ferait face à un nouveau drame, une maladie incurable, laquelle, en réalité ne le touche pas directement.

Ici Paris fait référence à la maladie dont est atteint Paul, l’un des candidats des ’12 coups de midi’.

Il s’agit de la maladie d’Asperger, un désordre du développement d’origine neurobiologique, qui touche entre 300000 et 650 000 personnes.
Jean-Luc Reichmann serait très ému de voir la transformation de Paul, qui exprime plus de joie sur le plateau, alors que quelques mois plus tôt, il était en dépression.





16 comments

  1. Marguerite copie says:

    Courage jean luc vous etes supper felicitation a paul un grand homme ,continuer bien cette emision moi qui n a jamais de chance sa me met du baume au coeur

  2. Gaspard says:

    Excusez moi mais l’autisme n’est pas une maladie.

  3. Martine Boulard says:

    Bravo Jean-Luc votre émission je la regarde tout les jours vous avez toujours le sourire etc’est qu’il faux Et un grand bravo à Paul

  4. nadine bidaud says:

    Moi je lève mon chapeau à Paul car sais pas toujours facile pour lui et j’admire son courage et surtout sa connaissance il est très impressionnant et merci à jean Luc et zette pour leur bonne humeur ,bon zette est un peu malmenée par Paul mais je suis sur que sais pas méchant. Gros bisous à tous et merci . Nadine de Amboise.

    1. Marechal says:

      Mr Paul se prend un peu pour le nombril du monde il n’ aime pas quand on le reprend sur certaines questions. Il se croit le patron de TF1. Jusqu’ à quand il va rester. Il y en a qui voudrait jouer. Que va t il faire de toutes ces vitrines? Les emmener au Maroc???

  5. Christiane Loncol says:

    Jean-Luc vous êtes une personne formidable avec un grand coeur en or. Et bravo pour votre émission que je ne rate pas .Et Chapeau bas à Paul pour toutes ses connaissances et sa joie de vivre. Vous êtes merveilleux tout les deux. Et Zette une personne géniale. Ne changea surtout pas. Amitiés. Christiane de Belgique

  6. Nicole Buisson says:

    Bonjour Jean Luc….ce n est pas votre faute cette affaire Quesada…..tout le monde a été choqué…allez oubliez cette affaire , vous avez en ce moment ce magnifique Paul qui vous fait oublier l’autre personnage…Courage Jean Luc, nous vous aimons beaucoup….Bisous xx Nicole et Jean-Pierre Buisson (Grasse 06130) ????

  7. Nicole Buisson says:

    Bonjour Jean Luc….ce n est pas votre faute cette affaire Quesada…..tout le monde a été choqué…allez oubliez cette affaire , vous avez en ce moment ce magnifique Paul qui vous fait oublier l’autre personnage…Courage Jean Luc, nous vous aimons beaucoup….Bisous xx Nicole et Jean-Pierre Buisson (Grasse 06130) ????

  8. bonjour Jean Luc bravo pour votre émission et chapeau à Paul j espère q il va battre tout les records car c’est le meilleur Didier

  9. Joël Sansen says:

    Bravo Jean Luc le Christian il faut surtout ne plus en parler jamais. Maintenant il y a une très belle personne Paul et il en a plein d’autres je ne vais pas les nommer car elles sont nombreuses. On passe un très bon moment tous les jours. Belle émission

  10. Bravo pour votre émission votre joie de vivre. Sacré personnage ce Paul bravo pour son courage. Carole

  11. Accro à votre émission jean Luc, vous avez sous la main un talent extraordinaire , Paul . Sa maman montrée par un camera doit être fière. Ce môme est impressionnant .et en fait vous aussi , continuez il y a tant de gens qui vous aiment et vous suivent.

  12. Chomton says:

    Merci pour votre émission. Bravo à Paul pour son parcours. Jean Luc ne changer jamais. Merci pour votre joie et votre bonne humeur. Bonne suite à Paul et à vous. Catherine de Suisse

  13. Eric Haeny says:

    Très belle émission et j ‘adore zette

  14. Ledig Berger says:

    Jean Luc Reichmann vous êtes 1 grand homme , 1 belle personne. J’ai 62 ans et je vous remercie pour tout ce que vous faites tant au niveau animateur , que comédien ou acteur , qu’écrivain. Vous semblez être aussi un super papa. Ne changez rien, et après la traîtrise de Quesada , vous avez 1 belle revanche avec Paul qui se transforme de jours en jours plaisantant avec vous et qui ne cherche pas la gloire mais le plaisir de jouer. Bonne continuation à vous et l équipe . Affectueusement. Sylvie. Ledig Berger

  15. MEUNIER says:

    Je profite de l’occasion pour vous féliciter . En effet nous sommes impatients tous les midis de vous suivre. Nous apprécions votre simplicité et votre bonne humeur. Quant à Paul nous l’adorons et sommes admiratifs devant ses nombreuses connaissances. Nous lui souhaitons un long parcours. Bravo aussi à Zette pour ses interventions pleines de malice et d’à propos ! Marie CLaude Gérard

Laisser un commentaire

Close