Close
Jean-Luc Reichmann, terrible décision pour son chien malade, sa triste annonce

Jean-Luc Reichmann, terrible décision pour son chien malade, sa triste annonce

Pour son animal de compagnie, Jean-Luc Reichmann a été contraint de prendre une terrible décision pour son chien, celle de l’amputer d’une patte.

Cette décision, l’animateur des 12 Coups de midi, l’émission à succès de TF1, a eu le regret de l’annoncer sur sa page Instagram, où une photo de son chien est partagée.

«Malheureusement dans la vie, il y a des décisions douloureuses à prendre …
Même sur 3 pattes, je t’aime mon chien », écrit Jean-Luc Reichmann, qui fait partie des personnalités préférées des Français selon le classement annuel dressé pour le compte du magazine « TV Mag ». « A l’approche des vacances n’abandonnons pas nos animaux ».

Cette semaine, Jean-Luc Reichmann apparait aussi en Une de Télé Loisirs, où il a notamment évoqué Nagui, son concurrent, qui a renoncé à la présentation de tout le monde veut prendre sa place. Il sera remplacé par Laurence Boccolini.
« Il faut toujours rester à l’écoute de la concurrence », a confié l’animateur. Je suis triste que Nagui arrête. C’est un camarade de 30 ans et ça faisait quinze ans que nous étions face à face ».

Laisser un commentaire

Close