Close
Jean-Luc Reichmann, son quotidien gâché par un virus sournoise, sa confidence sur RFM

Jean-Luc Reichmann, son quotidien gâché par un virus sournoise, sa confidence sur RFM

Dans le cadre de l’émission de Pascal Nègre sur RFM, Jean-Luc Reichmann s’est confié sur ses ennuis de santé. L’animateur et acteur a été testé positif au Covid-19.

L’animateur des 12 Coups de Midi, qui a pris en mars dernier quelques jours de vacances à Saint-Barth, est donc contraint de lever le pied, raison pour laquelle il est intervenu ans l’émission de l’ancien vice-président d’Universal Music à distance.

Il était à son domicile, qui situé à deux heures de Paris.
« En fait Jean-Luc n’est pas en studio, il est chez lui et moi je suis chez moi d’ailleurs et en fait Jean-Luc… Tu as le covid actuellement ! », a demandé Pascal Nègre auquel Jean-Luc Reichmann répond par l’affirmative.

«Alors en fait grosse catastrophe mais il faut prendre un maximum de précautions et de sécurité et c’est vrai que c’est venu des enfants certainement mais voilà », a-t-il indiqué, reconnaissant qu’il n’est pas vraiment au mieux.
« C’est vrai que ça ratatine complètement ! », glisse celui qui malgré sa maladie n’a pas fait faux-bond à son hôte.

« Histoire de fou mais je tenais à être là pour ton rendez-vous, c’est avec grand plaisir », ajoute qui sera dès le 8 avril prochain à l’affiche de Léo Matteï, brigade des mineurs, la série à succès de TF1.

Laisser un commentaire

Close