Close
Jean-Luc Reichmann, soirée folle avec Estelle Lefébure, La réaction de sa femme Nathalie surprend (photo)

Jean-Luc Reichmann, soirée folle avec Estelle Lefébure, La réaction de sa femme Nathalie surprend (photo)

Nathalie Lecoultre, la femme de Jean-Luc Reichmann, a pris la pose avec Estelle Lefébure à laquelle elle ne semble pas en vouloir. Pourtant, l’ex-reine des podiums se serait lâchée pendant une soirée folle avec l’animateur star de TF1.

D’après le magazine France Dimanche, la séduisante blonde se serait éclatée avec l’animateur des 12 Coups de midi lors d’une soirée très chaude, « une nuit folle, libérée de toutes les obligations et entraves que le quotidien impose ». C’était il y a quelques années.

Ils auraient vibré ensemble « à l’unisson jusqu’à ce que le petit matin les sépare », ajoutait l’hebdomadaire. c’était à l’occasion de l’anniversaire d’une amie.

Estelle Lefébure et Jean-Luc Reichmann « étaient déchainés ». « Une lien d’abandon et de liberté que Jean-Luc et Estelle ne sont pas près d’oublier ». Ivres, ils seraient même tombés dans les bras l’un de l’autre.
Malgré cette soirée folle, la jalousie de Nathalie Lecoultre n’aurait pas été titillée.

Les deux femmes prennent la pose ensemble et collaborent même pour un nouvel épisode de Léo Matteï, la série à succès de TF1. Le tournage se déroule à Marseille.
« Fin d’une belle journée sous la direction de ma douce @nathalielecoultre .Merci ?? ». #léomatteï @jean.luc.reichmann.
@tf1 @villemarseille », commente la comédienne. La date de diffusion n’est pas précisée.

Laisser un commentaire

Close