Close
Jean-Luc Reichmann percuté par un camion, un sombre souvenir

Jean-Luc Reichmann percuté par un camion, un sombre souvenir

Alors qu’il est actuellement en lune de miel avec Nathalie aux Etats-Unis, la femme de sa vie, Jean-Luc Reichmann est visé par une inquiétante « rumeur ». L’animateur serait percuté par « un camion ».

C’est l’annonce choc de Actu France, qui fait référence en réalité à cet accident de la route qui a failli lui coûter la vie.
Avec sa moto, il avait fait un vol plané de 40 mètres, après avoir été percuté non pas par un camion, mais par une voiture.

Cet épisode traumatisant, celui qui est à la tête d’une famille recomposée de six enfants en avait parlé dans «Les 12 Coups de midi », son rendez-vous sur TF1.

Jean-Luc Reichmann expliquait que le réservoir de sa puissante moto lui avait déchiré la rate, un organe qui est à peu près de la taille du poing. Il est situé dans le quadrant supérieur gauche de l’abdomen, juste au-dessous de la cage thoracique.

« Ça a été compliqué pour moi », avait-il confessé. «J’ai été pendant une année complètement alité ».
De ce terrible accident survenu dans les années 80’, il conserve une balafre sur le bras, qu’il a montrée dans son émission à succès proposée sur la première chaîne.

Le talentueux animateur et comédien a répondu à ce titre choc, en rassurant sur son étant. Il est d’ailleurs revenu en France.
Nous vous proposons de découvrir sa réaction hilarante !

Laisser un commentaire

Close