Close
Jean-Luc Reichmann, lynchage en pleine rue (photo)

Jean-Luc Reichmann, lynchage en pleine rue (photo)

Jean-Luc Reichmann a été été « confronté » à un terrible lynchage en pleine rue. Trois hommes ont été arrêtés.

Le magazine France Dimanche » revient sur le drame qui a fortement chamboulé l’animateur de TF1. Un lynchage en pleine rue.

Mais s’il est touché, c’est indirectement puisque le magazine people fait référence à la tragique disparition de Bastien Payet, un ancien candidat 12 coups de midi, le jeu qu’il anime sur TF1.
Il a perdu la vie à l’âge de 23 ans, après avoir été lynché par trois hommes en pleine rue à Reims, sa ville d’origine.

Il été impliqué dans une rixe. Blessé grièvement, il a été transporté à l’hôpital, où malheureusement, le jeune homme n’a pas pu être sauvé.
Trois étudiants ont été arrêtés. Devant les policiers, ils ont reconnu leur implication, et leur présence sur le lieu du crime.

Face au drame, Jean-Luc Reichmann, qui a été victime d’un terrible accident de moto dans le passé, a exprimé sa colère sur Twitter.

«Notre famille est en deuil Très mauvaise nouvelle », a écrit sur ce site de micro-blogging l’animateur vedette de TF1, avant de rappeler que le regretté candidat avait offert sur le plateau de l’émission musicale de TF1, un « moment d’émotion hors normes », en référence à son slam dédié à son père disparu.
«  À 23 ans Bastien représentait la joie de vivre », a par ailleurs rappelé Jean-Luc Reichmann.
Toutes nos condoléances à la famille.





1 comment

  1. Agnès Accajou _Espiand says:

    Bien triste de mourir si jeune et pétri de talent . Condoléances à la famille et aux amis

Laisser un commentaire

Close