Close
Jean-Luc Reichmann, « liaison » avec Sophie Davant, mise au point chez Bernard Montiel

Jean-Luc Reichmann, « liaison » avec Sophie Davant, mise au point chez Bernard Montiel

Ce midi, Jean-Luc Reichmann sera reçu par Bernard Montiel, dans le cadre de son émission sur RFM, occasion de commenter les rumeurs à son sujet, dont une improbable d’une relation avec Sophie Davant.

Sa participation à cette émission, l’animateur des 12 Coups de midi a eu l’occasion de l’annoncer sur sa story Instagram..
C’est ce 20 février à partir de midi. Le face à face avec Bernard Montiel dure une autre.

Il serait peut-être interrogé sur cette rumeur peu probable de relation avec Sophie Davant.

Jean-Luc Reichmann reviendrait surtout sur le succès du dernier épisode de Léo Matteï, Brigade des mineurs, la série de TF1 dont il est tient la tête d’affiche.

De Jean-Luc Reichmann, il en est aussi question dans « France Dimanche », qui affirme que son couple avec Nathalie L est en plein cataclysme.
C’était à la suite de l’éclatement de l’affaire Quesada, qui a été condamné en 2020
à trois ans de prison pour corruption de
mineures et détention et diffusion de photos pédopornographiques.

«On a passé un certain cap avec “l’affaire Quesada”, confiait la femme de l’animateur dans Gala. Croyez-moi, ce n’était pas simple à vivre pour nous qui défendons la cause des enfants dans la vie, dans Léo Mattéï et à travers des associations. On se disait : “Comment n’a-t-on rien vu ?” Se retrouver seuls face à un tel cataclysme, c’est très dur. Il faut être très solide dans un
couple. Je me souviens de la nuit où Jean-Luc a rédigé sa réaction sur les réseaux sociaux, alors qu’on lui conseillait de ne rien dire… On a passé une étape avec cette histoire. ».

Laisser un commentaire

Close