Close
Jean-Luc Reichmann « fâche » sa femme avec la fille d’un célèbre acteur, la raison (photo)

Jean-Luc Reichmann « fâche » sa femme avec la fille d’un célèbre acteur, la raison (photo)

Bien que fou amoureux de Nathalie, la mère de ses enfants, cela n’empêche pas Jean-Luc Reichmann d’être chamboulé par la fille d’une célébrité, qu’il côtoie au quotidien. Il a rendu hommage à sa beauté. Il risque de titiller la jalousie de sa tendre épouse.

Il s’agit de la fille de Bernard Ménez, comme le rappelle le magazine Closer dans son numéro du 3 janvier avec Alessandra Sublet en Une.

Jean-Luc Reichmann a fait sa révélation sur le plateau des 12 Coups de midi, où il a recevait un candidat prénommé Eric, qui a eu la chance de rencontrer l’immense acteur.
«J’ai fréquenté un peu Paris à l’époque de mon service militaire. J’étais à Fontainebleau, je faisais du balisage pour les autres véhicules militaires », confie-t-il, précisant ensuite qu’il a aussi fait vigipirate à une occasion.
Et il a pu rencontrer Bernard Ménez, « l’immense Bernard Ménez ».
Jean-Luc Reichmann, qui s’est affiché avec sa femme pour la soirée du réveillon, en profite pour confirmer collaborer au quotidien avec la fille de l’immense acteur.

« C’est une idole. Et je tiens à préciser que sa fille travaille avec nous. Elle s’appelle Elisa Ménez, et c’est une espèce de perle rare. Je voudrais qu’on la filme, s’il vous plait, parce qu’elle est tellement mignonne. Allez, un petit air de Jolie Poupée », lance-t-il, en référence au succès de Bernard Ménez. « Oh, oh, oh, jolie poupée. Sur mon doigt coupé. Oh, oh, oh, jolie poupée ».

Laisser un commentaire

Close