Close
Jean-Luc Reichmann et Nathalie – Le cliché du scandale

Jean-Luc Reichmann et Nathalie – Le cliché du scandale

Jean-Luc Reichmann et sa femme, Nathalie, se seraient illustrés avec « un cliché », perçu par un magazine people comme scandaleux.

« Jean-Luc Reichmann – Le cliché du scandale », titre le magazine Paris Confidences, qui fait référence dans ses pages intérieures à cette photo publiée cet été par l’animateur star de TF1 sur sa page Instagram.
C’était à l’occasion d’un road-trip sur la côte ouest des États-Unis, avec sa compagne, Nathalie Lecoutre.

« Seuls au monde, perdus au pays de l’oncle Sam », Jean-Luc Reichmann avait partagé avec sa communauté virtuelle des somptueux paysages de l’Ouest américain.

« 108 degrés Fahrenheit, environ 42 degrés… Le goudron s’enfonce sous tes semelles. J’ai les pieds et les mollets en feu avec la fournaise du moteur », a-t-il indiqué, avant de publier un cliché qualifié par le magazine people d’osé.

Sur cette photo, l’animateur des Douze Coups de midi apparait dans une baignoire, avec sa tendre compagne : « Un bon bain à l’ancienne après plus de 5 000 km passés sur la moto ».

La raison pour laquelle cette photo est scandaleuse n’est pas précisée.
Peut-être que l’un des animateurs préférés des Français tenait une bouteille de whisky à la main.
Pour sa chère et tendre, « la tenue est un peu plus hot : un revolver à la main, elle porte un bas résille sur une jambe tandis qu’un boa en plumes cache le reste ».

Laisser un commentaire

Close