Jean-Luc Reichmann critiqué sur TF1, hystérie collective, étonnant reproche

Jean-Luc Reichmann, l’animateur vedette de TF1, a été pris pour cible pour une surprenante raison. Une hystérie collective a été évoquée.

Le magazine ‘Télé Loisirs’, consacre un dossier à Jean-Luc Reichmann, occasion de relayer le courrier à charge d’un téléspectateur.

‘Si j’apprécie de suivre au quotidien le jeu ‘Des 12 coups de minuit’, présenté par Jean-Luc Reichmann, sur TF1, ce ne fut le cas lors de la soirée spéciale. Pauvre Paul !’, a-t-il écrit, avant de rappeler que cet excellent candidat a besoin de tranquillité en raison de son autisme.

‘Cet excellent candidat, qui aime la tranquillité, a dû subir des hurlements toute l’émission’, est-il indiqué dans les colonnes du magazine Télé Loisirs.
‘Et que dire des cris d’Amel Bent et des pitreries de Kev Adams’, est-il ajouté.
Début septembre, il avait été critiqué à cause d’une prétendue manipulation. Son émission sur TF1 serait truquée.

« Les gens qui critiquent n’ont qu’à venir s’inscrire dans l’émission. Qu’ils agissent et viennent montrer qu’ils peuvent gagner le jeu et se mettre en danger comme Paul », a-t-il indiqué.





Ecrit par:

Journaliste de formation. Après avoir écumé plusieurs magazines français, j'ai décidé depuis 2010, et par amour, de m'installer au Maroc.

3 thoughts on “Jean-Luc Reichmann critiqué sur TF1, hystérie collective, étonnant reproche

  1. Moi suis desole Paul a question 20 and et une memoirs enorme apres lies gens respte pas mais Jean luc faut pas me metre aux plus bas moi le suis partout meme sa series et ses bien le seul avoir du respect .et aura toujours des con

  2. oui c vrai , j adore Paul, Jean Luc Reichmann et les douzes coup de midi , mais ce samedi soir la ce n’etait vraiment pas top ! Trop brouillon et bruyant pour Paul et meme moi pour ne pas dire que c ‘etait tous pourri !

  3. Jean Luc est un être très respectueux et talentueux il ne mérite pas ça et apprecie Paul pour sa juste valeur, ce n est pas un homme qui juges au contraire T F1 ferait une énorme connerie s il s’en séparait domi

Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales