Close
Jean-Luc Reichmann, le choc, éclaboussé par un nouveau scandale

Jean-Luc Reichmann, le choc, éclaboussé par un nouveau scandale

Jean-Luc Reichmann, l’animateur star de TF1, serait touché par un nouveau scandale, rapporte Ici Paris, dans son édition du 15 janvier.

« Près d’un an après l’affaire Quesada, l’animateur des 12 coups de midi est éclaboussé par un autre dossier », indique le magazine Ici Paris, qui évoque une sombre histoire de fraude.

Et de préciser ensuite que « des gens ont été contactés au hasard pour leur soutirer de l’argent », glisse ensuite l’hebdomadaire people.
Par scandale, Ici Paris ne fait que rappeler cette sombre histoire révélée par Julien Courbet dans le cadre de son émission sur RTL et via son compte ‘Twitter’.

Une personne sans scrupule a usurpé l’identité de l’animateur de TF1 pour proposer aux internautes contactés au hasard une participation à l’émission « 12 Coups de midi », le programme à succès de la première chaîne, en contrepartie du paiement de 100 euros.

L’identité de Jean-Luc Reichmann a été usurpée, et il est aussi victime de cette affaire, contre laquelle il a mis en garde.
« Pour participer à l’émission, il faut s’inscrire, mais c’est totalement gratuit », est-il indiqué. « C’est une évidence qu’il faut toujours rappeler ».





Laisser un commentaire

Close