Close
Jean-Luc Reichmann, « le choc », une autre femme dans sa vie

Jean-Luc Reichmann, « le choc », une autre femme dans sa vie

Marié depuis des années avec Nathalie, la mère ses enfants, Jean-Luc Reichmann aurait une autre femme dans sa vie. Le choc !

L’animateur de TF1 est à l’honneur dans France Dimanche, qui alimente dans « son titre » une petite crise conjugale. La vie de la star du petit écran serait-elle chamboulée ?

« Tombé sous le charme d’Isabelle, l’une de ses collaboratrices, l’animateur pourtant marié à levé le voile sur coup de foudre, qui a chamboulé son existence », indique la publication, dans son édition du 12 décembre.

Et on pensait à une liaison, mais il n’en est rien. La Isabelle en question n’est autre que la Zette, la célèbre voix off, des 12 Coups de midi, l’émission à succès de la première chaîne.

De son vrai nom Isabelle Benhadj, la comédienne est maman de trois enfants.
«C’est plus qu’une amie », a déclaré Jean-Luc Reichmann à son sujet. On a commencé la radio ensemble. Zette est l’une des premières personnes qui j’ai rencontrées à Fun Radio Paris, alors qu’elle était animatrice là bas, c’était en 1987 », a-t-il indiqué . « Nous étions, la voix de TF1, pendant dix ans », rappelle l’animateur, l’une des personnalités préférées des français.

6 comments

  1. Claudine Napoli-Esposito says:

    Ça va les commérages ?. Mais laissez donc les gens vivre et occupez vous de vous.

  2. Annie Gallet says:

    Moi j admire jean Luc reichman de par son savoir-faire et jamais je permettrai de le juger, sa vie privée n appartient cas lui un point c’est tout

  3. Bouyssy says:

    Laissez le vivre.il ne parle jamais de sa vie privée Alors qu’on lui coûte la paix

  4. FROT-CLION says:

    Je ne demande qu’une chose c’est qu’il arrête « d’en faire trop » mais ça plait aux français puisqu’ils l’ont élus 2eme personne favorite ? je le trouve souvent ridicule ce qu’il n’était pas au début le succès lui monte à la tête !
    Sa vie privée, je m’en fout.

  5. Claudine Napoli-Esposito says:

    la vie privée doit rester privée et tous ces blablas de comptoir me fatiguent

  6. Gisele Malarge says:

    Laisser jean Luc vivre sa vie comme il veut

Laisser un commentaire

Close