Close
Jean-Luc Reichmann « changé » par le confinement – étonnant chamboulement au 12 coups de midi

Jean-Luc Reichmann « changé » par le confinement – étonnant chamboulement au 12 coups de midi

En entretien avec Télé Loisirs dont il fait la Une, Jean-Luc Reichmann a évoqué de surprenantes conséquences du confinement sur son jeu à TF1, « Les 12 coups de midi ».

L’animateur de TF1 qui proposera du 5 au 10 juillet le combat des chefs s’est laissé aller à quelques confidences notamment les conséquences du confinement sur son jeu. Les participants sont plus jeunes.

« Le confinement a eu pour conséquence un rajeunissement des participants. Les plus âgés ne pouvaient plus venir jouer en raison des précautions sanitaires.

Maintenant, ils reviennent puisqu’ils n’ont plus cette appréhension. On a réellement constaté qu’il y avait de plus en plus de jeunes qui s’inscrivaient spontanément et que le confinement avait aussi rajeuni notre audience », a fait savoir Jean-Luc Reichmann, qui n’envisage par ailleurs, en tout dans l’immédiat le retour du public.

«Pour l’instant, on est bien comme ça (sans public, mais avec les proches des candidats en webcam), il y a plus de proximité. La grand-mère de Bruno, (le champion), n’aurait peut-être jamais pu revenir sur le plateau, mais grâce à la technologie, elle a assisté à l’émission. Dans certains contextes, les téléspectateurs reviendront peut-être, mais aujourd’hui, ça ne manque plus ».
«

Laisser un commentaire

Close