Close
Jean-Luc Reichmann bouleversé – Le cadeau de Noël inestimable lassé pas sa mère avant son décès

Jean-Luc Reichmann bouleversé – Le cadeau de Noël inestimable lassé pas sa mère avant son décès

Juste avant de disparaitre des suites d’une longue maladie, la mère de Jean-Luc Reichmann lui a laissé un cadeau inestimable pour Noël dont il en précise la nature.

L’animateur star de TF1 s’est laissé aller à quelques confidences lors d’un entretien accordé à Télécâble Sat Hebdo, où il évoque ses projets dont une émission qui sera proposée à l’occasion des fêtes de fin d’année. Les candidats de la dernière édition de la Star Academy seront sur le plateau pour proposer une surprise.

Et au passage, l’animateur des 12 coups de midi a évoqué Noël, et ce cadeau inestimable de sa mère avant de perdre la vie des suites d’une longue maladie à l’âge de 87 ans.
Il s’agit de son témoignage dans un documentaire diffusé récemment sur TF1 sur son parcours.

« C’est très douloureux, cette année. Ce ne sera pas un Noël comme les autres puisque j’ai perdu ma maman (Josette Reichmann, disparue en août dernier, à l’âge de 87 ans, ndlr). On ira dans la famille de Nathalie (Nathalie Lecoultre, compagne de Jean-Luc Reichmann, et réalisatrice de “Léo Mattéï -Brigade des mineurs ”) », a-t-il confié. Trois jours seront consacrés au recueillement.
«Noël est synonyme de famille. Une fois que les spotlights seront éteints, il faudra être fort. Ma mère, je l’avais au minimum trois fois par jour au téléphone », explique Jean-Luc Reichmann. « Son rire et sa voix me manquent. Elle m’a laissé ce cadeau, avant de partir, de participer au documentaire ( “Jean-Luc Reichmann, un destin hors du commun ”, ndlr) qui a été diffusé cet été sur TF1 ».

Laisser un commentaire

Close