Close
Jean-Luc Reichmann attaque gratuite sur C8 – Patrick Sébastien en renfort

Jean-Luc Reichmann attaque gratuite sur C8 – Patrick Sébastien en renfort

Très régulièrement visé par des attaques notamment celles portées à son encontre par une chroniqueuse de C8, Amélie Bitoun, Jean-Luc Reichmann a reçu le soutien de Patrick Sébastien.

L’an dernier, l’animateur des 12 Coups de midi, le rendez-vous de TF1, était ciblé par Amélie Bitoun sur C8.

« Jean-Luc Reichmann est toujours souriant, toujours sympathique’, commentait dans un premier temps la ravissante brune. « Je ne le trouve pas sincère, je trouve qu’il manque d’honnêteté, il est trop sympathique pour être honnête ».
Jean-Luc Reichmann peut compter sur Patrick Sébastien qui se livre lors d’un entretien accordé à Jean-Marc Morandini sur C News.

Dans un premier temps, il déplore son boycott sur France 2. Il ignore la raison.
«Je ne sais pas, mais en attendant, qu’ils ne viennent pas parler de liberté d’expression, je n’ai même pas tenu de propos racistes, sexistes, insultants, je suis interdit ! Voilà, le nom de Patrick Sébastien il est rayé ! », a-t-il lancé. « Mais c’est pas grave ! TF1 est très sympa avec moi. C8 est très sympa avec moi, c’est pas dit qu’on ne m’y reverra pas, mais pas pour faire des émissions ».

L’ancien animateur du « Plus grand Cabaret du monde » en profite pour faire une jolie déclaration à « Je ne crache pas sur la télé, il y a des choses que j’adore, que je trouve vachement bien ! », « dit-il reconnaissant être fan des 12 Coups de midi.

« Jean-Luc Reichmann à midi, parce que j’aime bien, ça me détend ! ».

Laisser un commentaire

Close