Close
Jean-Luc Reichmann, animateur devin, son surprenant don dévoilé

Jean-Luc Reichmann, animateur devin, son surprenant don dévoilé

Jean-Luc Reichmann, l’animateur des 12 Coups de midi sur TF1, semble avoir le don de voyance, après avoir prédit le succès de la série Léo Matteï, la brigade des mineurs, des semaines avant sa diffusion.

C’est ce que rappelle le magazine « Télé Loisirs » qui le relaye le message d’un téléspectateur reprochant à Jean-Luc Reichmann de pendre les fans pour des idiots.

Il « devrait arrêter de nous prendre pour des idiots quand il nous remercie pour le score d’audience de la série Léo Matteï de la veille. Tout le monde sait que ses jeux sont enregistrés depuis plusieurs jours, voire plus semaines », écrit un dénommé Ulrich.

Dans le dernier épisode, Jean-Luc Reichmann a tourné avec Yves Rénier, qui perdra la vie deux jours à peine après la diffusion. C’était un choc pour l’animateur et acteur qui avait tenu à lui rendre hommage dans les colonnes du Parisien.

Il évoquait aussi cette collaboration auprès de Télé Z.
« Dans la dernière enquête, il y a Yves Rénier : je voulais jouer avec lui depuis des années ! C’est un choc générationnel entre le commandant Mattéï et le commissaire Moulin ! », a-t-il précisé.

Laisser un commentaire

Close