Jean-Luc Mélenchon, sombre prédiction, son étrange rêve à l’élection

12 août 2021 - 06h46 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Jean-Luc Mélenchon se voyait gagner aux élections présidentielles de 2017, finalement gagnées par Emmanuel Macron. Le patron de la France Insoumise avait déjà tout prévu, même qu’il allait être un président de cohabitation.

Le rival d’Emmanuel Macron a en effet prévu 13 ministres « flanqués de hauts commissaires en mission », et une chaîne présidentielle aurait été prévue, afin que le contact soit maintenu avec le peuple. Jean-Luc Mélenchon expliquerait ses décisions au peuple.

Jean-Luc Mélenchon n’avait cependant pas grand espoir pour son parti, La France Insoumise, pour gagner les législatives, qui auraient « gagné par la droite ».

Il se voyait comme un président de cohabitation, d’après le magazine Paris Match, qui reprend dans son édition de cette semaine les révélations du livre de Bruno Dive dans les Kamikazes (ed.de l’Archipel), en librairie le 26 août. Il y est question des anecdotes consacrées aux principaux et éventuels candidats à la présidence de la république. "Qu’est-ce qui fait donc courir tant de femmes et d’hommes vers cette " prison dorée " qu’est l’Élysée ? Le cas d ’Emmanuel Macron, auteur en 2017 d’un hold-up aussi parfait qu’inattendu, donne-t-il à tous les ambitieux l’illusion qu’ils ont leur chance ?", s’interroge l’auteur.

En tout cas, depuis l’Élysée et grâce à sa chaîne présidentielle, Jean-Luc Mélenchon aurait encouragé les mouvements sociaux et le soulèvement populaire ».

Sujets associés : Jean-Luc Mélenchon

Ces articles devraient vous intéresser :

Booba, peu crédible - Il refuse la marche de Jean-Luc Mélenchon, son explication

Booba a refusé la requête de Jean-Luc Mélenchon, qui l’a invité à faire la marche contre la vie chère organisée le 16 octobre prochain.

Léa Salamé traitée de trainée par Christophe Dechavanne sur France 2, réaction de Jean-Luc Mélenchon

Léa Salamé se serait fait traiter de trainée par Christophe Dechavanne, son partenaire dans l’émission Quelle Epoque, sur France 2. Et le sang de Jean-Luc Mélenchon n’a fait qu’un tour.

C à Vous : Gabriel Attal face à l’attaque cinglante de Gérard Larcher !

Gabriel Attal, ministre de l’Éducation nationale et de la Jeunesse, est l’invité de C à Vous, l’émission de France 5, présentée par Anne-Elisabeth Lemoine.

Karim Benzema : Un allié improbable en Jean-Luc Mélenchon face à Gérald Darmanin

Karim Benzema se trouve au cœur d’une controverse politique après avoir été accusé par le ministre de l’Intérieur, Gérald Darmanin, d’entretenir des liens avec les Frères musulmans. Dans cette situation tendue, il a reçu un soutien inattendu de...

Jean-Luc Mélenchon en couple avec Sophia Chikirou : Des révélations étonnantes secouent sa vie sentimentale !

Jean-Luc Mélenchon, en couple avec Sophia Chikirou, se retrouve au centre de curieuses révélations sur sa vie sentimentale. Des allégations intrigantes ne manqueraient pas de surprendre.

Jean-Luc Mélenchon démoli dans TPMP - sa charge contre la reine ne passe pas

« On va bouffer de la reine d’Angleterre pendant 10 jours ! », ce propos tenu par Jean-Luc Mélenchon pendant la fête de l’Humanité, a agacé Bertrand Deckers, chroniqueur de "TPMP" sur C8.

« Ferme ta gueule ! » : Gérard Larcher se lâche Jean-Luc Mélenchon en plein direct

Le président du Sénat, Gérard Larcher, a créé la surprise lors de son intervention sur RTL ce mercredi 6 décembre. Enflammé par l’attaque de Jean-Luc Mélenchon à l’encontre de la journaliste Ruth Elkrief, il n’a pas mâché ses mots. Et pour certains, il...

Eric Naulleau balance une bombe sur Jean-Luc Mélenchon, révélation sur sa vie sentimentale

Eric Naulleau, l’ex-sniper de On n’est pas couché sur France 2, a balancé sur sa page Twitter sur la vie sentimentale qui semble compliquée de Jean-Luc Mélenchon, l’ex-candidat à la présidence de la réplique.

Yann Barthès - geste humiliant de Jean-Luc Mélenchon, menace en direct (vidéo)

Yann Barthès serait sans doute choqué après le geste déplacé de Jean-Luc Mélenchon à l’encontre de l’un de ses journalistes dans « Quotidien » sur TMC.

« Le mépris pour Mélenchon » : la phrase choc de Yaël Braun-Pivet qui a interpellé Léa Salamé

C’est dans la matinale de France Inter que Yaël Braun-Pivet, présidente de l’Assemblée nationale, s’est exprimée sans filtre ce mercredi 6 mars, sous le feu des questions de Léa Salamé.