Close
Jean-Luc Mélenchon met en garde Laurent Binet

Jean-Luc Mélenchon met en garde Laurent Binet

Jean-Luc Mélenchon était l’invité du « Grand Journal », le rendez-vous de Michel Denisot sur « Canal Plus », où il a rencontré Laurent Binet, auteur de « Rien ne se passe comme prévu » sur les coulisses de la campagne de François Hollande. Et l’ex candidat à la présidence de la république n’a pas pu s’empêcher de le mettre en garde contre les journalistes.
« C’est bien écrit. C’est important, parce que sinon on ne lit pas les livres comme ça », a déclaré le politicien à l’auteur avant de le mettre en garde contre les méchants journalistes.

«Dans le livre, il fait deux bêtises énormes. Première bêtise, il exprime de la sympathie pour moi, ça ça ne va pas vous faire des amis chez les journalistes », explique Jean-Luc Mélenchon. Mais le crime qu’il commet c’est qu’il raconte comment ça se passe chez les journalistes. Il raconte quand il y a une meute, les gros fainéants qui ne fichent rien et qui restent au bar et ensuite qui demandent aux autres ‘ qu’est qu’il s’est passé ?, et ils écrivent tous la même chose ».
« Quand ils liront le livre, vous allez voir ce qu’il va se prendre. D’ailleurs ça a pas trainé, dans Le Monde il a déjà eu un article dégueulasse qui dit « c’est nul, c’est mal écrit », indique-t-il.

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Laisser un commentaire

Close