Close
Jean-Luc Mélenchon face à Cyril Hanouna – Ce célèbre journaliste qu’il ne supporte pas

Jean-Luc Mélenchon face à Cyril Hanouna – Ce célèbre journaliste qu’il ne supporte pas

Jean-Luc Mélenchon est l’invité de Balance ton post, l’émission présentée par Cyril Hanouna sur C8, où il a exigé l’absence d’Eric Naulleau. Il en précise la raison.

« Jean-Luc Mélenchon n’a pas souhaité qu’Eric Naulleau soit là. C’était sa seule condition, on lui demandera pourquoi », confirmait quelques heures auparavant l’animateur de C8.

Et sur le plateau, le patron de la France Insoumise en a précisé la raison face aux autres chroniqueurs dont Laurence Sailliet, Geoffroy Lejeune, Raquel Garrido et Karim Zéribi.

« Je ne veux plus être dans des traquenards, des fights qui n’ont aucun sens. Monsieur Naulleau, et c’est son droit, est systématiquement extrêmement agressif après moi. Il est même injurieux. Il dit ce qu’il veut », a-t-il indiqué. Mais je n’avais pas envie d’avoir sur le plateau une charge haineuse. Cela me perturbe. Je ne voulais pas avoir d’accrochage sur un mode personnel ».
D’après certaines sources, il lui reprocherait surtout sa proximité avec Eric Zemmour, qu’il a défendu à plusieurs reprises.

« On partage quelque chose en commun, c’est que les sympathies personnelles transcendent de beaucoup les orientations politiques », répondait-il à une question sur les raisons de leur amitié avant de poursuivre : « Humainement, c’est quelqu’un de bien ».

Laisser un commentaire

Close