Close
Jean-Luc Mélenchon enfariné en pleine manifestation, son étonnante réaction

Jean-Luc Mélenchon enfariné en pleine manifestation, son étonnante réaction

Après la gifle assénée à Emmanuel Macron, c’est au tour de Jean-Luc Mélenchon, le leader de la France Insoumise d’être pris pour cible. Le candidat à la présidence de la République a en effet été enfariné. Et sa réaction est étonnante.

Les faits ont eu lieu ce 12 juin lors d’une manifestation contre l’extrême-droite se terminant à la place de la République et à laquelle plusieurs personnalités de gauche ont participé.

En s’exprimant face caméras, Jean-Luc Mélenchon a été enfariné. A ses yeux, il s’agit d’une erreur sur la personne. Il ne serait pas la personne visée.

« Ça serait bien que ça s’arrête ! C’est la violence », a—t-il lancé, je ne sais pas qui est la personne mais elle a réussi son coup. Comme vous êtes tous là, le spectacle est assuré. Je n’ai pris que de la farine, je suis vivant tout va bien ».

« Il y a une grande tension mais là je sais pas quel était le motif de me jeter de la farine… Vous êtes sûr que c’était pour moi ? », a commenté celui qui avait prédit quelques jours plus tôt une attentat ou un événement d’une grande violence avant la prochaine élection présidentielle.

Laisser un commentaire

Close