Close
Jean-Luc Lemoine défend Cyril Hanouna après son geste déplacé avec Capucine Anav

Jean-Luc Lemoine défend Cyril Hanouna après son geste déplacé avec Capucine Anav

Dans une interview accordée à « Voici », Jean-Luc Lemoine est revenu sur la polémique suscitée par la séquence entre Cyril Hanouna et Capucine Anav lors des questions 4/3 de TPMP.

Et il reconnait que s’il avait su que cette séquence allait provoquer une polémique, il se serait abstenu de la diffuser.

«Je crois qu’il ne faut pas tout mélan­ger, déclare Jean-Luc Lemoine. Sinon, ça veut dire que tous les gens qui, un jour, t’ont dit : ‘Dis camion’ et ont répondu : ‘Pouet?! pouet?!’ en te touchant les seins, t’ont agres­sée sexuel­le­ment?? Non, ils t’ont juste fait un truc lour­dingue. En plus, c’est moi qui ai isolé la séquence avec Cyril et Capu­cine pour mes ques­tions en 4/3. Si j’avais pu imagi­ner une seule seconde ce que ça provoque­rait, je me serais abstenu?! ».

Jean-Luc Lemoine en profite pour tacler Audrey Pulvar, qui s’était insurgée sur le comportement de Cyril Hanouna sur les réseaux sociaux.

«Dans ce cas précis, je trouve ça très oppor­tu­niste. Mais ça veut dire que son Twit­ter fonc­tionne encore. On a eu des doutes pendant la crise à i-Télé… (Rires), a-t-il déclaré en référence à son silence lors de la grève qui a touché i-Télé, la chaine où elle officie.

«Il y a quelques années, par exemple, j’avais montré une séquence où Enora m’avait touché le sexe et personne ne s’en était offusqué, dit-il. Je suis le premier à penser qu’une agres­sion sexuelle, c’est quelque chose de très grave et de condam­nable ».





Laisser un commentaire

Close