Close
Jean-Luc Lahaye- une surprenante révélation à propos du cercueil de Coluche

Jean-Luc Lahaye- une surprenante révélation à propos du cercueil de Coluche

La deuxième autobiographie de Jean-Luc Lahaye, « Classé confidentiel », vient de débarquer en librairie, occasion pour «Télé-Loisirs » d’aller à la rencontre du chanteur qui dévoile une drôle anecdote sur Coluche.

«Après son terrible accident de moto, son corps a été rapatrié dans une ambulance, chez lui », confie le chanteur de 62 ans à propos de Coluche qui a perdu la vie en 1986 à l’âge de 41 ans.

«Deux jours plus tard, il y avait un match de la Coupe du monde de foot que Coluche n’aurait raté pour rien au monde. Du coup, avec quelques amis nous avons décidé de descendre le cercueil qui était dans une chambre à l’étage pour le mettre dans le salon où était la télé », se rappelle-il.

Mais les choses ne s’est pas déroulées comme prévu. Le cercueil est en effet « resté coincé dans l’escalier en colimaçon, en l’air comme en lévitation ».

«  Il a fallu enlever du plâtre du mur, incliner le cercueil pour le faire descendre », se rappelle celui qui a été condamné à un an de prison avec sursis pour « corruption de mineur ».

Laisser un commentaire

Close