Close
Jean-Luc Lahaye, il perd la vue, une grave maladie des yeux

Jean-Luc Lahaye, il perd la vue, une grave maladie des yeux

Atteint d’une grave maladie des yeux, Jean-Luc Lahaye va devoir être opéré en urgence.

Des ennuis de santé du chanteur de 67 ans, il en est question dans « France Dimanche », qui annonce dans son édition du 19 juin, une bien triste nouvelle. L’artiste serait contraint de subir une intervention pour ne pas perdre la vue.
Et cette opération, il l’a confirmée lui-même.

« Je vais devoir être opéré de la cataracte à l’œil gauche », a-t-il confié lors d’un entretien accordé à la chaîne Mélody, au détour d’une interview qui sera diffusée le 2 juillet prochain.
Des détails sur cette maladie ont été livrés.
« Ce trouble de la vision qui survient lorsque le cristallin, cette petite lentille ovale située derrière la pupille, perdre de sa transparence, n’a fait pour le pauvre Jean-Luc que s’accentuer avec les années », précise la publication.

Le quotidien de Jean-Luc Lahaye dont la fille serait paralysée, serait chamboulé et des activités fines comme la lecture ou la reconnaissance des visages « deviennent très difficiles », indique un autre média.

« La vision périphérique reste intacte, le patient peut donc toujours se déplacer et s’orienter dans l’espace de façon autonome. Le sujet ne deviendra jamais aveugle », est-il souvent indiqué.

Laisser un commentaire

Close