La blague déplacée de Jean-Luc Lahaye sur les lycéennes coupée au montage

8 octobre 2017 - 17h46 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Martine Brousse, Présidente de l’association La Voix des Enfants, a fait part lors d’un entretien accordé à Closer, de son intention de porter plainte contre Jean-Luc Lahaye, qui a osé une blague dans la bande annonce de « Stars 80 la suite ». Mais cette séquence sera finalement coupée.

Pour les besoins de son rôle dans « Stars 80, la suite », le chanteur a fait une petite blague sur ses copines lycéennes qui passe très mal.
Le chanteur de 64 ans a échangé avec le personnage endossé par Richard Anconina.

« Bah alors qu’est-ce que tu fais, t’es tout seul ? D’habitude t’es toujours avec des copines », lui lance-t-il.
Et à Jean-Luc Lahaye de répondre : « Ne t’inquiète pas, elles vont venir, mais à cette heure-ci elles sont au lycée. Bah oui, elles passent leur bac ! ».


Martine Brousse, Présidente de l’association La Voix de l’Enfant, a confié qu’une action en justice pourrait être intentée, jugeant « intolérable » la diffusion de cet extrait « révé­lant à nouveau son atti­rance pour des lycéennes et faisant réfé­rence à sa condam­na­tion ».

Mise à jour - Finalement, La phrase litigieuse de Jean-Luc Lahaye dénoncée par l’association La Voix de l’Enfant dans le film "Stars 80, la suite" sera coupée au montage, assure le producteur du film.

Sujets associés : Jean-Luc Lahaye

Ces articles devraient vous intéresser :

Jean-Luc Lahaye, au bord du suicide, des éléments très inquiétants

Jean-Luc Lahaye, accusé de pédophilie et condamné pour corruption de mineur, se trouve dans une situation de totale disgrâce et d’isolement. Il serait au bord du suicide.