Close
Jean-Luc Delarue présente ses excuses à Yamina Benguigui

Jean-Luc Delarue présente ses excuses à Yamina Benguigui

Dans un message enregistré sur RTL,Jean-Luc Delarue a tenu à s’excuser auprès de  Yamina Benguigui pour sa petite phrase lors de la cérémonie des Globes de Cristal.

L’animateur avait en effet demandé à la réalisatrice s’elle voulait qu’il lui « tienne ses globes ». Cette petite phrase n’a pas du tout été appréciée par Yamina Benguigui.

‘Je ne me reconnais pas dans ce qui s’est passé lors de cette cérémonie avec Yamina Benguigui. Sur le moment je voulais revenir sur ma phrase pour m’excuser, mais dans les coulisses on m’a demandé de ne pas le faire.’, dit  Jean-Luc delarue. ‘ J’aurais du m’écouter et le faire. Du coup, le lui ai présenté mes excuses hier, et elle m’a répondu un petit texto très gentil. Alors, je le dis une nouvelle fois : pardon, je suis vraiment désolé et je vous présente mes excuses. Cela ne me grandit pas », ajoute-t-il.

4 comments

  1. je ne sait même pas qui est Yamina Benguigui. je vient surement d’une autre planete moi. mdr

  2. Moi non plus je ne savais pas qui c’est.

    Aujourd’hui je vois qu’elle est la recherche la plus demandée sur Google et Yahoo!

    En fait c’est un énorme coup de pub (qui pourtant est interdite sur France 2 à cette heure…) et elle devrait plutôt remercier JLD avant de retourner dans l’anonymat…

  3. En meme temps quand on mets un décollleté aussi gigantesque que les chutes du niagara il faut s’attendre à avoir des plaisanteries sur ses nichons…

    Sinon on mets une robe avec un petit peu plus de tissu…

  4. du coup la yamina est partie se refaire la facade

Laisser un commentaire

Close