Close
Jean-Luc Delarue « un sujet tabou » pour Inés Sastre

Jean-Luc Delarue « un sujet tabou » pour Inés Sastre

Inés Sastre, l’ex de Jean-Luc Delarue s’est confiée lors d’un entretien avec le magazine Gala.

La belle espagnole s’est longuement confiée dans les colonnes de « Gala », non seulement sur son fils Diego, âgé de 7 ans, né de sa relation avec l’homme d’affaires Alexandro Corrias, mais également sur ses engagements humanitaires.
Hors de question cependant d’évoquer la mort tragique de Jean-Luc Delarue, décédé l’an dernier à l’âge de 47 ans des suite d’un cancer de l’estomac.
Inés Sastre commence d’abord par évoquer la naissance prématurée de son fils, raison qui a motivée sa décision d’être la marraine de « PremUp », une fondation venant en aide aux familles confrontées à la prématurité d’un bébé.
« Quand on parle de grossesse et de prématurité, on ne peut pas faire l’impasse sur les maladies cardiaques dont beaucoup de femmes souffrent, parfois sans le savoir. », confie-t-elle, précisant qu’outre ses engagements humanitaires, elle entendait faire son grand retour au cinéma.
« J’ai à nouveau des projets au cinéma », confie-t-elle, affirmant toutefois qu’il est hors de question de rester séparée longtemps de son fils Diego.
« Il est important pour les enfants de disposer d’un cadre, d’un rythme. », indique-t-elle.
Et lorsque la journaliste de « Gala » évoque le décès de Jean-Luc Delarue, Inès Sastre botte en touche.
« Je n’ai pas voulu m’exprimer quand c’est arrivé et je ne souhaite pas davantage le faire aujourd’hui. », a-t-elle indiqué.





Laisser un commentaire

Close