Close
Jean-Luc Delarue encore chargé par Jean-Pierre Coffe

Jean-Luc Delarue encore chargé par Jean-Pierre Coffe

Connu pour ne pas avoir sa langue dans sa poche, Jean-Pierre Coffe vient de sortir une autobiographie ‘Une vie de coffe’ dans laquelle il balance non seulement sur Michel Denisot mais aussi sur Jean-Luc Delarue.

Jean-Pierre Coffe a fait ses premiers-pas à la télévision en 1984 sur Canal Plus, où il est resté 5 ans.

Une expérience dont elle ne garde pas que de beaux souvenirs, un peu à cause de Michel Denisot, qu’il ne se prive pas de charger. ‘Michel Denisot est un très bon professionnel, malheureusement peu généreux’, affirme-t-il.

‘Ses invités doivent surtout le mettre en valeur’, poursuit le cuisinier. ‘Il n’aide pas. Il reçoit, distant, à peine bienveillant. On tape la balle contre un mur, il est tout sauf un sparing partner’.

Jean-Luc Delarue en prend également pour son grade. Jean-Pierre Coffe a présenté dans les années 2000 sur TF1 l’émission ‘Bien jardinier’ produite par Réservoir Prod, la société de production de l’animateur disparu.

‘Il joue les patrons pressés, occupés, dynamique, un boss familier, faussement amical, légèrement condescendant, se souvient-il. ‘C’est un homme qui s’est perdu dans ses rêves de producteur’.





Laisser un commentaire

Close