Jean Legros, colère froide, comportement erratique, ce geste de Jean-Pierre Pernaut qui passe pas

16 juin 2020 - 18h26 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

S’il est une chose qui doit ravir Jacques Legros, ce serait de ne croiser que très rarement Jean-Pierre Pernaut, le pape du 13 heures de TF1, qu’il remplace depuis une vingtaine d’années. La raison est précisée.

Le magazine Closer a mis à l’honneur le pape du 13 heures, une belle occasion de rappeler son salaire, soit 50 000 euros par mis.
Et il le mérite puisqu’il bat des records d’audience et de longévité avec son journal de 13 Heures.

Il rassemble en moyenne 5,3 millions de téléspectateurs à chaque JT.
Malgré son statut, Jean Legros ne le croise pratiquement jamais, et ce dernier se considère d’ailleurs comme le boss du JT en l’absence du présentateur titulaire.
"Les choses sont bien réparties entre nous et ça se passe bien comme ça », avait-il confié, se réjouissant sans doute de ne pas croisé régulièrement l’heureux mari de Nathalie Marquay et pour cause !

Ce dernier aurait le sang chaud et s’illustrait très souvent par un comportement erratique avec ses équipes, rapporte Public, qui reprend une information de l’Express, qui a dressé le portrait du journaliste star de TF1.
Il serait « capable de tout casser », et même de renverser "son bureau avec les ordis dessus"

Sujets associés : Jean-Pierre Pernaut - Jacques Legros

Ces articles devraient vous intéresser :

Nathalie Marquay révèle un mystère sur la mort de Jean-Pierre Pernaut, quelle est la vraie cause ?

La France a été bouleversée par la perte de Jean-Pierre Pernaut en mars 2022, décédé à l’âge de 71 ans des suites d’un combat public contre un cancer du poumon. Toutefois, sa veuve, Nathalie Marquay, a évoqué une théorie intrigante lors d’un gala de...

Nathalie Marquay : Un nouveau Jean-Pierre dans sa vie ! Elle l’a rencontré sur Internet

Six mois après la disparition de Jean-Pierre Pernaut, Nathalie Marquay aurait retrouvé un autre Jean-Pierre. Un autre homme dans sa vie ? C’est la réjouissante annonce du magazine France Dimanche.

À Punta Cana, Nathalie Marquay tente un traitement choc après le décès de Jean-Pierre Pernaut

Quelques mois après la disparition de son Jean-Pierre Pernaut des suites d’un cancer, Nathalie Marquay n’aurait toujours pas encaissé le choc. Et elle tente de se remettre d’aplomb à Punta Cana en Républicaine dominicaine. Un traitement choc.

Karine Le Marchand : Il avait une hygiène de vie détestable », ses confidences sur Jean-Pierre Pernaut

Au cœur de l’univers des stars, les amitiés peuvent sembler éphémères, mais pour Karine Le Marchand et Jean-Pierre Pernaut, leur lien était solide et authentique, rapporte le magazine Spécial Dernière.

Nathalie Marquay : comment l’héritage de Jean-Pierre Pernaut a-t-il été partagé entre ses enfants ?

Nathalie Marquay s’est livrée lors d’un entretien accordé de Télé-Loisirs, dans le cadre de la promotion de son dernier livre. Et elle a eu l’opportunité d’évoquer l’héritage laissé par Jean-Pierre Pernaut, son défunt mari. Sa fortune a été repartie...

Nathalie Marquay réconciliée avec l’ex-femme de Jean-Pierre Pernaut

Après une petite brouille de quelques années, Nathalie Marquay se serait réconciliée avec l’ex-femme de Jean-Pierre Pernaut, annonce un magazine people.

Brigitte Macron à bout, cette horrible rumeur exhumée par Jacques Legros

Brigitte Macron serait à bout à cause des rumeurs sur sa vie privée, dont celle prétendant qu’elle est en réalité un homme. Jacques Legros l’a interrogée sur ce bruit alimenté par les sites complotistes liés à l’extrême droit.

Nathalie Marquay-Pernaut, deuil surmonté, un nouvel amour qui surprend

Nathalie Marquay est en deuil depuis six mois après avoir perdu Jean-Pierre Pernaut, le père de ses enfants. Et un rumeur prétend qu’elle aurait « un nouvel amour ».

Nathalie Marquay - Un nouvel homme dans sa vie, un an après après la mort de Jean-Pierre Pernaut

Le mystère plane autour de la vie sentimentale de Nathalie Marquay. Un nouvel homme aurait fait son entrée dans sa vie, dévoile en grande pompe la Une du magazine France Quotidien.

Jean-Pierre Pernaut : Un livre choc révèle l’enfer qu’il a vécu : On nous a menti sur sa mort !

Dans un livre choc « Un signe de toi, son âme guide mes pas », Nathalie Marquay, la veuve de Jean-Pierre Pernaut, fait des révélations sur la mort de son mari. Et il ne serait pas décédé des suites d’un cancer des poumons contre lequel il s’était battu.