Jean (L’Amour est dans le pré 2022) accablé, la vraie raison du départ de Laurence

14 novembre 2022 - 22h56 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Ce lundi 14 novembre, Karine Le Marchand propose sur M6 la seconde partie des bilans avec notamment Jean, qui accuse le coup après avoir été lâché par Laurence. Il pensait pourtant leur couple inscrit sur la durée.

L’agriculteur avait d’ailleurs hésité à se rendre au bilan, tellement il était accablé, douché à froid par sa prétendante avec laquelle il affichait pourtant une belle complicité en Italie.
« Je ne voulais pas aller au bilan parce que j’avais pris la douche froide. Ça fait un choc les trois ou quatre premiers jours, il ne faut pas croire. Tu te dis que tu as commis une erreur, tu t’imagines plein de trucs », explique Jean.

Il a finalement demandé à Laurence de préciser la raison pour laquelle elle l’a quitté, et celui-ci lui a assuré que son comportement n’a rien à voir.

« Elle ne s’était pas rendu compte de la distance et du fait que sa famille allait lui manquer », indique Jean qui ne se laisse cependant abattre. Il est remis d’aplomb depuis.
« J’ai repris le dessus quelques jours plus tard », a-t-il assuré face à Karine Le Marchand, évidemment ravie pour lui.

Sujets associés : L’Amour est dans le pré 2022

Ces articles devraient vous intéresser :

L’Amour est dans le pré 2022 - Jean frôle le pire - A deux doigts de la mort

Si aujourd’hui, Jean, de l’Amour est dans le pré, s’affiche au top et qu’il rayonne aux côtés de Laurence, dans le passé, il a frôlé le pire. Il aurait pu perdre la vie.

Guillaume Le Limousin (ADP), mea-culpa après sa bourde avec Noémie

Guillaume Le Limousin s’est laissé aller à quelques confidences lors d’un entretien accordé à Télé-Loisirs, où elle a évoqué son petit accrochage avec Noémie.

L’Amour est dans le pré 2022, Jean imperturbable face à Nathalie, un manque de respect

Karine Le Marchand propose ce soir un nouveau prime de l’Amour est dans le pré, son émission sur M6, occasion pour Nathalie, la prétendante de Jean, d’avoir une sérieuse explication avec l’agriculteur à la suite de son comportement avec Laurence. Mais...

L’Amour est dans le pré (2022), Noémie attaquée à Paris - Une habitude insupportable en cause

En plus des soucis accumulés ces derniers temps, comme elle en parlait sur les réseaux sociaux, Noémie de l’Amour est dans le pré, est ciblée par des critiques sur son physique. Une particularité agace. Elle "glousse de longue ».

L’Amour est dans le pré 2022 - Noémie frustrée par Guillaume - son point commun avec Nolwenn Leroy

Ce soir, M6 propose une nouvelle soirée de l’Amour est dans le pré, avec Karine Le Marchand aux commandes. Et elle est marquée par le rapprochement avorté entre Noémie avec Guillaume. Certains internautes ont souligné la ressemblance de la jeune femme...

L’Amour est dans le pré 2022 - Noémie exaspérée - Hors d’elle après un bruit avec Guillaume Le Limousin

Noémie de l’Amour est dans le pré s’est emparée de son compte Instagram pour mettre les pendules à l’heure quant à la nature de sa relation avec Guillaume Le Limousin. Elle est amicale.

Noémie (L’Amour est dans le pré 2022) sournoise - Déjà un remplaçant à Gaël

Si finalement, Noémie, candidate de l’Amour est dans le pré, a pris la décision de quitter Gaël, et de lui briser le coeur, c’est sans doute parce qu’elle aurait déjà quelqu’un.

L’Amour est dans le pré 2022- Thierry abject avec Rémédios, laissée pour compte

Thierry de l’Amour est dans le pré, qui jouissait d’une bonne image au début de l’aventure, pourrait cette fois finir seul. Son comportement avec Rémédios a fait jaser. Elle a été laissée pour compte.

Alexandre (L’Amour est dans le pré) fêtard, l’origine de son surnom

Alexandre de l’Amour est dans le pré sur M6 a précisé la raison pour laquelle il est perçu comme fêtard par les autres participants à ce programme présenté par Karine Le Marchand.

Jean (L’Amour est dans le pré 2022) accablé, la vraie raison du départ de Laurence

Ce lundi 14 novembre, Karine Le Marchand propose sur M6 la seconde partie des bilans avec notamment Jean, qui accuse le coup après avoir été lâché par Laurence. Il pensait pourtant leur couple inscrit sur la durée.