Jean-Jacques Goldman trahi en Savoie avec Nathalie, la raison

26 décembre 2021 - 22h13 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Durant son séjour à Valmorel en Savoie avec Nathalie, la mère de ses trois filles, Jean-Jacques Goldman semble avoir été trahi par des vacanciers.

Le chanteur, personnalité préférée des Français selon le classement dressé par le JDD, a en effet débusqué même en hors piste.

Les photos ont été publiées par le magazine Public, qui lui offre sa Une son numéro daté du 24 décembre.

« S’ils viennent de fêter leurs noces de porcelaine, leur mariage n’a rien de fragile…Au en amoureux, les Goldman sont au sommet du bonheur », commente le magazine people, avant de souligner la simplicité du couple.

Jean-Jacques Goldman et son épouse ne sont pas du genre à se la raconter.
Un habitué de la station conforte ce propos.

« Ils viennent régulièrement, séjournant souvent dans ce club connu de la station », explique une source anonyme. « Ici tout le monde les aime bien : ils sont sympas, sans histoires. Ils ne sont pas du genre à se la péter ».

Et pour le magazine people, très élogieux, cette simplicité et cette manière naturelle de se comporter avec les gens venant à sa rencontre expliqueraient en grande partie la raison pour laquelle il est si apprécié. Jean-Jacques Goldman est encore désigné personnalité préférée des Français.

Sujets associés : Jean Jacques Goldman

Ces articles devraient vous intéresser :