Close
Jean-Jacques Goldman débusqué avec Nathalie à Valmorel, c’est toujours le paradis

Jean-Jacques Goldman débusqué avec Nathalie à Valmorel, c’est toujours le paradis

Très discret sur sa vie privée, Jean-Jacques Goldman ne risque sans doute pas d’apprécier d’avoir été débusqué avec sa femme Nathalie lors d’une escapade familiale à la montagne.

«S’ils viennent de fêter leurs noces de porcelaine, leur mariage n’a rien de fragile…Au ski en amoureux, le Goldman sont au sommet du bonheur », rapporte le magazine Public, dans son numéro daté du 24 décembre.

La famille a en effet été débusquée dans la station de Valmorel, une station de sports d’hiver de la vallée de la Tarentaise, en région Auvergne-Rhône-Alpes.
C’est là que la famille se rendrait très régulièrement en vacances, a confié une source à Public.

« Ils viennent régulièrement, séjournant souvent dans un club connu de la station, confie un témoin anonyme. Ici tout le monde les aime bien. Ils sont sympas, sans histoires. Ils ne sont pas du genre à se la péter ».

Jean-Jacques Goldman et sa famille auraient quitté Londres, où ils étaient installés depuis de très nombreuses années, pour poser leurs valises à Marseille
«Si Jacques a fait recette en marchant seul, c’est quand même nettement mieux de glisser à deux ».

Une certitude, le chanteur ne risque pas d’apprécier ces photos. Il y a quelques années, il n’avait pas supporté que les caméras de France 2 questionnent ses voisins à Londres.

Laisser un commentaire

Close