Close
Jean-Jacques Bourdin s’en veut à mort – Humiliant sur BFM TV- La vérité éclate

Jean-Jacques Bourdin s’en veut à mort – Humiliant sur BFM TV- La vérité éclate

Jean-Jacques Bourdin, l’animateur star de BFM TV, est rappelé à l’ordre d’une façon indirecte après avoir mis en doute les qualités d’un célèbre professeur, qui semble avoir pourtant raison. Il doit s’en vouloir.

Le professeur en question est Didier Raoult.
« Ce n’est pas la popularité qui soigne, Didier Raoult », lui a-t-il lancé. « Non, c’est moi qui soigne ! Vous avez soigné quelqu’un dans votre vie ? Vous avez sauvé quelqu’un dans votre vie ? Alors calmez-vous ! », répliquait le professeur chevelu, avant de menacer de quitter le plateau.

Mais d’après Guy Courtois, auteur de « Et si Didier Raoult avait raison ? Les coulisses d’un scandale international. », le professeur aurait raison en grande partie.
Il se livre à ce sujet lors d’un entretien accordé à France Soir.

« Il fait une synthèse mondiale de la crise du Covid-19, en abordant toutes les problématiques. Mais j’ai voulu, faire cette synthèse à partir des affirmations de Didier Raoult. Je dois avouer que le personnage m’a intrigué », a-t-il indiqué
Et lorsqu’il lui est demandé s’il avait raison, il tourne autour du pot avant de répondre par l’affirmative.

« Il avait raison sur 90?% des points. Par une analyse très factuelle, on a essayé de comprendre là aussi où il a pu se tromper, on pense qu’il s’est trompé sur quelques petites choses mais dans la très grande majorité il avait bien raison »

8 comments

  1. MAinard says:

    Si Mr Bourdin était un véritable journaliste et non un animateur cela se serait

  2. Mehdi Hajaji says:

    Bourdin y pose les questions qu on lui demande de poser c une la*ette un pion une me*de, il le sait très bien que raoult a raison mais c est maitres en on décidé ainsi. Les journalistes sont devenus des pr***

  3. Jean michel Gardes says:

    Ils sont très doué nos journalistes pour humilier et écraser les gens ils ne vérifie leur informations que après coup et vont souvent dans le sens de la rumeur même si les gens sont détruit ou qu ils se suicide jamais de excuses public (rappelles vous deux aimejacquet pour la coupe du monde et du nombre de policiers honnêtes que ils ont condamnété à cause de certains quici ne ont rien à faire dans la police .vous pouvez balayer chez les autres mais le courant de air de votre suffisance vous retourne toujours cette poussière. Vous capable de provoquer la.haine et les confliés Messieurs.les journalistes je vous laisse à votre conscience .je vous demande de m’excuser pour l orthographe. Mais je suis ouvrier du bâtiment. Saluer les zooms politique de ma part . La vérité nous rend libre de ?e esclavage .mer?o

  4. Bizarre il aura attendu de ne plus faire parti des me*dias pour admettre que le professeur Raoult a raison……mais ça ne l a pas empêché de sauter

  5. Ex : le Sénégal ( 8 morts par million d’habitants contre 470 en France)qui faute de beaucoup de lits de réanimation a choisi dès le mois de mars de tester isoler les positifs en les isolant dans des hôtels réquisitionnés et soigner dès le début avec le protocole Raoult qui coûte quelques euros seulement. La Grèce, le Portugal ont fait de même ; résultat : peu de mortalité tout comme à Marseille… l’OMS et O Veran ont choisi d’interdire aux médecins de soigner leurs patients avec in médicaments vieux de 70 ans avec très peu d’effet secondaires. Préférence est donnée au remdesivir à 2000 € la dose en intra veineuse???
    Où est le bon sens de ces gens ?
    Hypothèse :
    Et si les Orofesseurs Raoult et Perronne avaient raison ce serait le plus grand scandale devant l’affaire du sang contamine 2500 décès évités !!!
    Il serait de toute première instance de faire le ménage Au sujet de ces médecins subventionnés par Gilead (exKLacombe)
    Lés télé devraient demander à ces Professeurs une attestation sur l’honneur certifiant qu’ils ne se trouvent pas en lien voire conflit d’intérêts avec Gilead concurrent pour la covid de l’hydrxichloroqine …

  6. Monsieur Bourdin, vous avez voulu vous payez la tête du Professeur Raoult, vos questions étaient tendancieuses et exhalaient la méchanceté, indigne d’un journaliste…

  7. Vous êtes parti Monsieur Bourdin en laissant une très mauvaise image de vous même en tant que journaliste

  8. Duchemol says:

    Il n avait aucune humanité dans ses paroles !
    Devons nous avoir pitié ?
    Chacun pensera ce qu’il voudra… !

Laisser un commentaire

Close