Close
Jean-Jacques Bourdin, tentative de suicide, le journaliste se livre chez Anne Elisabeth Lemoine

Jean-Jacques Bourdin, tentative de suicide, le journaliste se livre chez Anne Elisabeth Lemoine

Invité de C à Vous, l’émission d’Anne-Élisabeth Lemoine sur France 5, Jean-Jacques Bourdin s’est rappelé du jour où il a un homme du suicide. Le journaliste a été appelé à la rescousse par les pompiers de Paris.

«Le dialogue avec les auditeurs je l’ai pratiqué longtemps sur RTL avec « Les auditeurs ont la parole », a confié le journaliste sur le plateau du talk-show de « France 5 ».

Le mari d’Anne Nivat évoque ensuite un moment marquant dans sa carrière, le jour où il n’est pas près d’oublier. Le présentateur de la matinale de BFM TV et RMC se rappelle du jour où il a sauvé un homme du suicide.

Jean-Jacques Bourdin a été appelé chez lui vers 22 heures 30 par le commandant des pompiers de Paris. Il a été surpris par le coup de fil et le commandant des pompiers l’informe que sur les toits un homme sur le point de mettre fin à ses jours veut lui parler.

La discussion a duré une heure, et l’homme « n’a pas sauté ».
« Ensuite on s’est eu (au téléphone, ndlr ) par ailleurs, c’est quelqu’un qui était malheureux », ajouté l’animateur de Bourdin Direct. « C’est ce qui montre la proximité de la radio, cette force de la radio quand vous êtes avec ces hommes et ces femmes qui sont chez eux et qui vous écoutent ».

Laisser un commentaire

Close